OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Scandale en Equipe de France !!

+6
Rafton52
Ludo le nantais
Florent-49
sebi147
Matigol
marseillais1337
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Calciomio Mer 21 Avr 2010 - 17:36

Ah ok la pute ! Scandale en Equipe de France !! - Page 3 111915

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est effectivement son métier .
Calciomio
Calciomio
Titulaire

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Mer 21 Avr 2010 - 19:43

J'lui aurait bien casser les reins aussi Scandale en Equipe de France !! - Page 3 111915
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Drogbou Jeu 22 Avr 2010 - 0:36

Ta copine t'attend sur MSN Rafy. lol!
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Jeu 22 Avr 2010 - 1:27

Au moins j'en est une moi Scandale en Equipe de France !! - Page 3 320759
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Drogbou Jeu 22 Avr 2010 - 1:29

Qui ta dis que je n'en est pas ? Laughing En plus tu es bête, je te parle de ma vie intime Héhé
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Jeu 22 Avr 2010 - 1:32

J'ai la mémoire courte Scandale en Equipe de France !! - Page 3 111915
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Drogbou Jeu 22 Avr 2010 - 1:35

Donc au pire T* Gu**** Happy
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Jeu 22 Avr 2010 - 1:40

Je parle pas, j'écrit Scandale en Equipe de France !! - Page 3 54309
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Matigol Jeu 22 Avr 2010 - 1:41

Rafton52 a écrit:Je parle pas, j'écrit Scandale en Equipe de France !! - Page 3 54309

Peut-être que exprime à voix haute ce que tu écris en même temps ? MrGreen
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Jeu 22 Avr 2010 - 1:44

Matigol a écrit:
Rafton52 a écrit:Je parle pas, j'écrit Scandale en Equipe de France !! - Page 3 54309

Peut-être que exprime à voix haute ce que tu écris en même temps ? MrGreen

Ouais c'est mon trippe en ce moment, comment tu sait ? Scandale en Equipe de France !! - Page 3 111915
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Matigol Jeu 22 Avr 2010 - 1:45

Rafton52 a écrit:
Matigol a écrit:
Rafton52 a écrit:Je parle pas, j'écrit Scandale en Equipe de France !! - Page 3 54309

Peut-être que exprime à voix haute ce que tu écris en même temps ? MrGreen

Ouais c'est mon trippe en ce moment, comment tu sait ? Scandale en Equipe de France !! - Page 3 111915

Oh je sais pas, je me suis dis il a des trippes bizarres (cf, msn). Laughing
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Matigol Jeu 22 Avr 2010 - 16:01

Le Real soutient Benzema

Le Real Madrid, employeur de l'attaquant français Karim Benzema, qui va être prochainement entendu par la police après qu'une prostituée eut affirmé avoir eu une relation avec lui quand elle était mineure, maintient sa confiance dans le joueur, affirme jeudi Marca.

Le quotidien sportif espagnol n'identifie pas ses sources mais assure que le club a toujours confiance en Benzema, "du moins pour l'instant". Le journal ajoute que le Real craint que cet épisode puisse distraire le joueur, juste quand il commençait à se remettre dans la dynamique du groupe.

Arrivé de Lyon à l'été 2009, Benzema, 22 ans, qui doit se contenter d'un rôle de remplaçant derrière le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Argentin Gonzalo Higuain, a eu du mal à s'adapter à son club.

Eurosport.fr
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Ven 23 Avr 2010 - 10:41

"J'ai un rôle très précis qui consiste à faire cesser cette campagne médiatique où l'on voit les photos de cette jeune femme sur tous les sites Internet et même à la télévision. Je m'occupe du respect de sa vie privée. Jusqu'où peut-on aller dans l'exposition sur tous les sites Internet des photos d'une personne, prises quand elle était mineure ? C'est un vrai problème. Si elle veut bien qu'on aille jusqu'au bout de cette histoire, j'attaquerai un par un tous ces sites. Je ne suis pas sûr que cette gamine sorte indemne de cette histoire. Monnayer ses charmes est une chose, se retrouver en première page de tous les journaux en est une autre. Je suis écoeuré par l'hypocrisie que manifestent les médias. Ils feignent de s'indigner de quelque chose pour sortir des photos scandaleuses en alléchant l'audimat." @Son Avocat
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Matigol Sam 1 Mai 2010 - 16:00

Affaire Zahia: Ce qu'ils ont dit

France Info s'est procuré une partie des procès-verbaux des auditions de Franck Ribéry, Sidney Govou et de Zahia. On apprend finalement que la jeune femme n'a pas connu les deux hommes par l'intermédiaire du fameux Abou. L'avocat de ce dernier demande désormais une confrontation générale.

Extraits de l'audition de Zahia:

- "J’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui pour 1.000 euros. C’était à Munich (...) En mars ou en avril 2009. Kamel ou Franck Ribéry avaient réservé l’avion pour Munich (...) Une fois arrivés à l’aéroport, il nous a accueillis avec sa voiture. Nous avons été tous les trois directement à l’hôtel Kampinski, un cinq étoiles à Munich. Je suis restée une nuit avec Ribéry. J’ai fait une fois l’amour avec lui. Je n’ai eu aucun frais de déplacement. (...)"

A sa deuxième audition, la jeune femme avoue une autre rencontre. "C’est vrai, je l’ai revu. J’étais avec Dora, on était au Queen, c’est Kamel qui nous a mis en contact avec Ribéry. C’est moi qui ait eu une relation sexuelle avec Franck Ribéry. C’était chez Kamel, loin de Paris. C’est la seconde fois que je le rencontrais, la première c’était à Munich."

- "J’ai rencontré Karim Benzema en 2008, j’ai eu une relation sexuelle avec lui à l’époque des Oscars du football, dans une soirée dans laquelle j’étais entrée avec Abou. C’était au World Place à Paris (...) A un moment j’ai rejoint Benzema qui m’appelait. J’ai discuté avec lui (...). Benzema m’a donné 500 euros pour une relation sexuelle (...) Nous avons été dans une chambre de l’hôtel Méridien de la Porte Maillot à Paris (...) Je n’ai rien dit à Abou. Il n’a pas fait l’intermédiaire dans cette affaire."

- (Sur Sidney Govou) "Je l’ai rencontré une fois, il n’y a pas très longtemps, il y a deux semaines si je me souviens bien. J’ai eu une relation sexuelle avec lui chez lui à Lyon. Il a payé 2.000 euros. Sidney Govou m’a demandé en ami sur facebook. Il est lui-même ami avec Abou."

Audition de Sidney Govou (sur Zahia)

"Je l’ai rencontrée par hasard par internet, plus particulièrement sur Facebook, je ne savais pas que c’était une prostituée (...). J’ai eu une relation avec cette fille il y a deux semaines, un mercredi. A la base, je ne savais pas que c’était une prostituée, mais je l’ai compris après, avant qu’elle vienne me voir à Lyon. Je l’ai payée 1.000 euros. En tout cas, ce n’est pas Abou qui m’a orienté vers elle, j’ai vu uniquement sa photo sur le Facebook de quelqu’un d’autre (...). Abou m’a présenté des filles mais ne m’a jamais dit explicitement qu’il s’agissait de prostituées."

Audition de Franck Ribéry (sur Abou)

"Je le connais de vue, je l’ai vu au Milliardaire. Il était avec Sydney Govou." A la question, saviez-vous que Sidney Govou avait eu des relations sexuelles avec Zahia, le joueur du Bayern a répondu "Non, je ne le savais pas."

Eurosport.fr
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Dim 2 Mai 2010 - 23:07

C'est bizzard qui est autant d'info qui sort quand même. C'est plutot confidentielle quand même..M'enfin sinon d'aprés le 10Sport Valbuena et Pierre Ménès bientôt convoqués dans l'affaire Zahia. Pierre Ménés va porter plainte pour diffamation !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Ludo le nantais Mar 11 Mai 2010 - 20:40

Sans Nasri et Benzema et avec Ben Arfa Scandale en Equipe de France !! - Page 3 663176 on aura tout vu.(30 joueurs)
Ludo le nantais
Ludo le nantais
Titulaire

Messages : 2043
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Rafton52 Mer 12 Mai 2010 - 0:39

Benzema mérite pas d'être sélectionner, c'est tout.
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Ludo le nantais Mer 12 Mai 2010 - 7:59

Tu crois que Ben Arfa mérite.Et bah non il ne mérite vu de sa saison.
Ludo le nantais
Ludo le nantais
Titulaire

Messages : 2043
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par OM-Reporter Mer 12 Mai 2010 - 8:07

Ben Arfa a fait son grand retour en 2010. Benzema, quant à lui, a fait le tour du banc du Real depuis fin 2009. Ben Arfa était présent contre l'Espagne, et entre ce match et la diffusion de la liste, il a eu une bonne période en club (sauf les quelques derniers matches où il n'a pas joué après son retour de blessure).
OM-Reporter
OM-Reporter
Titulaire

Messages : 1097
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : 97.4

http://om-reporter.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Drogbou Mer 12 Mai 2010 - 11:32

On parle de la liste dans l'autre topic les amis. Wink
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale en Equipe de France !! - Page 3 Empty Re: Scandale en Equipe de France !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum