OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

+10
Goto
cedric39
Pat0
Biloute02
Florent-49
Drogbou
El_Padre
marseillais1337
Rafton52
26Mai1993
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Biloute02 Jeu 5 Nov 2009 - 21:19

Drogbou a écrit:Toujours pas de Cheyrou No Rien que pour ça je le déteste ce Raymond sérieux, il est aveugle, il n'y a pas d'autre mot ...

Je le déteste pas que pour sa moi.
Il n'appelle pas Trezeguet, Cheyrou, Giuly...

Honteux !
Biloute02
Biloute02
Débutant

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Biloute02 Jeu 5 Nov 2009 - 21:34

Le précédent maillot de l’Équipe de France, présenté après l’Euro 2008 n’aura vécu que 13 mois et n’aura pas vraiment porté chance aux Bleus.

En marge de la présentation des joueurs sélectionnés pour la double confrontation décisive face à l’Eire, le sélectionneur national a présenté le nouveau maillot que les Bleus inaugureront à Dublin et espérons-le, lors de la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud. Histoire de porter chance aux hommes de Raymond Domenech, l’équipementier de l’Équipe de France est revenu aux fondamentaux et propose un maillot qui rappelle étrangement celui de l’Euro 84 et plus récemment celui de la Coupe du monde 98.

Foot Mercato

Spoiler:



Edit 26Mai1993: Merci d'utiliser les couleurs conventionnelles à OMSuporter. Cf aux règles décrites. Wink Merci.
Biloute02
Biloute02
Débutant

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Jeu 5 Nov 2009 - 21:53

Merci Biloute: regarde l'edit sur ton post. Merci de faire respecter Wink

Moi, personnellement, j'aime bien ce maillot !
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Biloute02 Jeu 5 Nov 2009 - 21:55

Désolé.
Sinon moi aussi j'aime bien ce maillot.
Biloute02
Biloute02
Débutant

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Ven 6 Nov 2009 - 1:14

Wé je le trouve pas mal aussi !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Pat0 Ven 6 Nov 2009 - 18:28

Moi je suis pas fan , il fait un peu trop "entrainement"...

Concernant la convoquation de Cissokho , je suis très contente de sa présence dans la liste ! Et de sa réaction aussi Wink

Sinon, Henry & Abidal seront libérés et ne joueront donc pas les 16ème de finale de la coupe du roi,ils rejoindront donc le groupe lundi.
Côté real madrid,Karim Benzema et Lassana Diarra devront rejoindre le reste des joueurs mercredi matin seulement.

LA RIPOSTE DE VIEIRA :



Patrick Vieira ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech. Sollicité par L'Equipe pour réagir à cette nouvelle non-sélection alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens, l'ancien capitaine (107 sélections) a admis : «Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier.» Mais il n'assène pas moins : «Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé». Un gros pavé dans le jardin du sélectionneur. Vieira ne vise qu'une chose : être présent au mois de juin en Afrique du Sud. «Je me suis fixé comme objectif de participer à la prochaine Coupe du monde. Ce qui est sûr, c'est que je ferai le maximum pour y être. Après, il y a un sélectionneur qui fera ses choix et les assumera

lequipe.fr


Pas top comme réaction , il est déjà dans la m*rde pour essayer de se faire une place dans la liste alors si il lance des piques au séléctioneur , il est pas sortit de l'auberge ^^...
Pat0
Pat0
Titulaire

Messages : 1154
Date d'inscription : 08/05/2009

http://www.french-gfx.com

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Ven 6 Nov 2009 - 19:40

Il se la péte pas le vieu, faut arreter les conneries, y a meilleur a son poste et plus jeune les Lass' Diarra, Diaby, Cheyrou... en sont le parfait exemple !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Drogbou Mar 10 Nov 2009 - 23:44

Deux Français sur trois croient à la qualification des Bleus

Notre sondage exclusif résonne comme un plébiscite : deux tiers des Français et 81 % des supporteurs voient l’équipe de France battre l’Eire et se qualifier pour le Mondial 2010.

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 091110020714316559

Article LeParisien
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Drogbou Mer 11 Nov 2009 - 20:56

Puel a un bon feeling pour les Bleus

A l’approche du barrage face à l’Irlande, chacun y va bien logiquement de son opinion pour ce match qui définira l’avenir immédiat des Bleus. Claude Puel avoue avoir confiance dans cette équipe de France.

« On voit que c’est une équipe déterminée. Il y a un vrai état d’esprit. Un vrai fighting spirit. Je pense que l’abnégation, la générosité et la solidarité sont du côté des Bleus. Je pense que depuis quelques matchs, l’équipe de France évolue à un haut niveau collectif, technique, tactique. Il y a une âme qui se dégage de cette équipe », a assuré l’entraineur lyonnais, qui possède plusieurs de ses joueurs dans cette sélection.

Foot01.com
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par cedric39 Sam 14 Nov 2009 - 15:12

Bon c'est le grand jour , j'espère qu'on va gagner ce match car sinon
même si on fait un match nul au stade de france sa sera vachement chaud
mais bon j'ai confiance on a une bonne équipe et en ce moment les
attaquant sont pas mal en forme d'en leur club petit pronostic 2-1 pour
la France ce soir dans un match plutôt dominatif des français mais
L'Irlande qui en contre fera très mal avec leur Robine Keane ! Je pense
que sa sera sa il vous nous laisser faire le jeu !
cedric39
cedric39
Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Sam 14 Nov 2009 - 15:14

Assez d'accord avec ton analyse et même ton pronostique, pour moi la France à tout à perdre ce soir, l'Irlande a moins de pression, ils ne sont pas favoris Wink

A voir si nos petit bleus seront capable de faire le jeu et surtout, de marquer des buts car ce soir la est bien l'essentiel marquer des buts pour pouvoir se rassurer et engager le match retour sur de bonne base !

A voir, pronostic 3-1 pour moi doublé de Gignac Happy
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Sam 14 Nov 2009 - 15:17

La Une de L'Equipe.

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Captur11



Ce soir il faut gagner. je veux qu'on se qualifie même avec Domenech. une CdM sans la France ça serit bien moche quand même !!! Et surtout pas la même saveur !
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Sam 14 Nov 2009 - 15:19

Excellent le jeu de mot Laughing

Maintenant oui se qualifier et après tout c'est dans la difficulté que l'EDF se plaît regarde le mondial 2006, alors ayons confiance Very Happy
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Goto Sam 14 Nov 2009 - 15:47

J'espère qu'ils ne prendront pas une valise là-bas (pour continuer dans les jeux de mots..) [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 111915
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Sam 14 Nov 2009 - 15:49

Oulahlah y'a du niveau là !!! MrGreen

Sarkozy encourage les Bleus

Sur sa page Facebook, le chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, a laissé un message pour encourager l’équipe de France.

« Je veux apporter mon plein soutien à l'équipe de France de football qui va disputer deux matchs déterminants de qualification pour la Coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud. Les Bleus ont plus que jamais besoin du soutien entier de leur public. Soyons derrière eux pour qu'ils continuent à nous faire rêver et qu'ils portent haut les couleurs du sport français. » Ces mots sont de Nicolas Sarkozy. Sur sa page Facebook, le président de la République a laissé un message pour l’équipe de France de football, quelques heures avant son match face à l’Irlande à Dublin.

RMC
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Sam 14 Nov 2009 - 18:19

La blague Laughing

Je pense pas que sa change réellement quelque chose dans la motivation des Français Rolling Eyes
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Sam 14 Nov 2009 - 23:03

Bon, victoire 1-0, sa a pas été simple, mais c'est passé ! Quel stade que ce "Crock Parks", impressionnant ! Maintenant le deuxième nous aurait fait bien bien mais Dédé Gignac à pas assuré, manque de chance malheureusement ...

A la maison sa risque d'être chaud Ninja Les dix dernières minutes seront à l'image du match retour je pense, une équipe Irlandaise surmotivé est combattante bien plus nous français !

Pour le moment c'est pas trop mal assez satisfait Happy
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Pat0 Sam 14 Nov 2009 - 23:05

0-1 : Anelka , 71eme minute
première mi-temps creuse , fin de match plus intéressante déjà , but d'Anelka sur une frappe dévié par O'shea je crois , poteau rentrant , ça va on prend une option sur la qualif' , rendez-vous mercredi pour la suite (:
Pat0
Pat0
Titulaire

Messages : 1154
Date d'inscription : 08/05/2009

http://www.french-gfx.com

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Sam 14 Nov 2009 - 23:11

Oui fin un option ... Si abidal nous refait la même on est pas sortit, c'est bien un lyonnais celui la ( Ninja ) !

Sinon faudra apprendre à nos petit français que le football c'est marquer des but pas de défendre dès que tu as l'avantage, la preuve heureusement que Lloris était la, j'insiste pour dire qu'il à fait un bon match présent quand il le fallait :Bien :
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Biloute02 Dim 15 Nov 2009 - 0:19

Bonne victoire a l'extérieur.
Biloute02
Biloute02
Débutant

Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Florent-49 Dim 15 Nov 2009 - 15:06

Je n'ai pas vu le match, je suis juste content de la victoire perso'.
Florent-49
Florent-49
Légende olympienne

Messages : 7829
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Dim 15 Nov 2009 - 15:08

Merci Biloute pour ton analyse très pertinente !!! Rolling Eyes

Sinon, je n'ai pas pu voir le match, mais ce résultats est très favorable pour l'EdF. Mais attention au retour, il suffit qu'ils en mettent un pour que ça change complètement la donne !

Anelka prouve encore une fois qu'il est indipensable en EdF. par contre, en lisant le journal ce matin, ils ont critiqué Gourcuff et Henry comme quoi, leurs titularisation ne servait pas à grand chose... C'est vrai ?
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Dim 15 Nov 2009 - 15:17

Totalement, Gourcuff mise à part ses roulettes et ses petit geste technique, il ne portait jamais le jeu vers l'avant, au contraire ces pertes de balles nous ont bien embêtés ! Quand à Henry à sont image quand il joue en EDF, il sert jamais à rien sauf quand il marque un but sur un coup d'éclat donc même pas surprise de sa prestation MrGreen

Anelka indispensable, je suis d'accord même si ce n'est vraiment pas sont meilleur match, il marque sur une frappe contré et qui touche le montant ( quel chance ) mais du moins il ne porte pas un poids à l'équipe comme l'ont fait abidal et Gourcuff !

Match moyen moyen les Irlandais on mis le feu à la fin le match retour risque d'être chaud Ninja
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Dim 15 Nov 2009 - 15:28

D'autant plus que j'ai vu/lu que Lloris a sorti un très très grand match. Ce qui prouve que Lloris est certainement le gardien qu'il faut en EdF mais surtout, moi j'avais peur qu'il craque sur ce genre de match avec bcp d'enjeux. Finalement non. près, je ne veux pas rentrer ds cette polémique Lloris plus fort que Mandanda etc. Je pense quand même que Lloris a plus sa place de titulaire. Il l'a mérite. C'est tout.
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Dim 15 Nov 2009 - 15:42

Lloris m'a plus ou moins "convaincus" , il fallait faire une parade, il l'a faite, maintenant le reste est à voir mais il fait sont taff c'est l'essentiel pour l'équipe de France ! Je réfléchis même pas Mandanda ou Lloris il y a eut Lloris il à fait ce qu'il fallait, sa titularisation est donc logique point Wink
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 2 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum