OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

+3
Rafton52
Florian
Florent-49
7 participants

Aller en bas

Alors, Grenoble déjà en Ligue ?

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Vote_lcap67%DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Vote_lcap17%DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Vote_lcap16%DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Florent-49 Dim 11 Oct 2009 - 11:04

DOSSIER : Grenoble va-t-il s’en sortir ?

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Grenoble_cesar

C’est dans un début de saison catastrophique que Grenoble va attaquer la neuvième journée du championnat de France de Ligue 1. Les Isérois disputent tous les matchs, sans en gagner un seul.


La première oui, la deuxième…non ?
Alors que dans la première saison ils avaient fait sensation en réussissant à se sauver dès le début du championnat, les Grenoblois ont démarré leur saison en n’obtenant que des défaites…Même pas un match nul pour le GF38. Un 0 pointé au bout de 8 journées fait mal, très mal…

La Coupe de la Ligue aussi terminée..
Ils auraient aussi pu se rattraper, ils ne l’ont pas fait. En se déplaçant à Lorient pour disputer un match de Coupe de la Ligue, Grenoble a encore chuté. Une frappe de Gameiro les a éliminé de la compétition. Et une compétition en moins…

La faute à Bazdarevic ? Au recrutement ?
Bazdarevic, l’entraîneur avait pourtant la saison dernière des « miracles » en sauvant son club le plus tôt possible dans la saison. Cette fois, il n’a pas obtenu les clés de la recette précédente. Concernant le recrutement, on s’attendait à un meilleur début de Grenoble. L’arrivée de Ljuboja et Matsui, ça ne faisait penser qu’à de bonnes choses ! En vain.

Ils vont gagner un jour de toute façon !
Aucuns clubs n’ont fini sa saison sans obtenir de points, ni même une victoire. Ceci laisse donc espérer qu’une victoire va arriver à coup sur. Mais quand ?! Il ne va pas falloir tarder avant que les concurrents directs ne prennent, encore, de l’avance.

Alors, les Grenoblois sont-ils déjà condamnés à la Ligue 2 ?


Florent-49 pour OMSupporter et Flo' Foot Goal


J'ai tenté un petit truc sur le GF38, j'espère que ça va marcher et que vous allez réagir.. Very Happy
Florent-49
Florent-49
Légende olympienne

Messages : 7829
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Florian Dim 11 Oct 2009 - 11:13

J'espére qu'ils ne vont pas devoir aller en Ligue 2
Ils viennent à peine d'arriver en Ligue 1 qu'il sont déjà condamné en Ligue 2 ?
J'espére qu'ils resteront en Ligue 1,je les aime bien moi Smile
Florian
Florian
Titulaire

Messages : 1306
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Rafton52 Dim 11 Oct 2009 - 11:27

Bon, bon....Sa risque d'être assez compliqué pour Grenoble, qui est bien mal parti ! Comparé au promus nottament Montpellier qui réalise un trés gros débuts de saison ! Je ne voit pas Grenoble se sauver, même s'il est un peu tôt pour donner un avis définitif ! Grenoble n'est pas mort, mais que sa va être dur !
Je vote, ne me prononce pas !


Dernière édition par Rafton52 le Dim 11 Oct 2009 - 11:44, édité 1 fois
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Florian Dim 11 Oct 2009 - 11:40

Oui,ça va être dur mais ce n'est que la 9eme Journée,ils ont encore largement le temps de se rattraper ! Wink
Florian
Florian
Titulaire

Messages : 1306
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Goto Dim 11 Oct 2009 - 12:20

Grenoble ira en L2 la saison prochaine. Le jeu proposé est trop faible pour espérer quoi que ce soit. Le recrutement aurait pu être de qualité, si Bazdarevic avait décidé de jouer plus offensif que l'année dernière en ne se basant pas sur la réussite. Il arrive un moment où forcément cette réussite nous échappe et quand on ne se crée qu'une seule ou deux occasion(s), on tombe, c'est ce qui se passe à Grenoble.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Pat0 Dim 11 Oct 2009 - 17:35

Franchement je vois pas d'autre possibilité,
8 journée, 0 points , ça me parait bien compliqué, mais bon, quand on regarde au dessus d'eux,les adversaires ne se sont pas envolés non plus.
Pat0
Pat0
Titulaire

Messages : 1154
Date d'inscription : 08/05/2009

http://www.french-gfx.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par om26 Dim 11 Oct 2009 - 17:41

oé, moi je les voit aller en Ligue 2 il se remetront jamais d' un début de saisons aussi catastrophique!!
om26
om26
Minot

Messages : 425
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Drogbou Ven 16 Oct 2009 - 22:52

Bien que nous sommes à la 9ème journée, ils ont quand même un sacré retard, avec aucun point au compteur, puis surtout un effectif quasi inchangé. Comme la dit Goto, ca marche la première saison, mais après faut renouveler un minimum quand même. On peu prendre exemple que Montpellier qui a recruté intelligemment lors du mercato, et pour le moment ca porte bien ses fruits.
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Florent-49 Ven 16 Oct 2009 - 22:54

Merci pour vos réactions les gars, je tenterai un autre dossier plus tard si le temps me le permet ! Wink

Pour moi aussi, c'est déjà mort pour eux, malheureusement, en cumulant vos posts ou revient à ce que je pense.
Florent-49
Florent-49
Légende olympienne

Messages : 7829
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?! Empty Re: DOSSIER : Grenoble déjà condamné à la Ligue 2 ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum