OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche

+4
Pat0
Florian
Goto
Rafton52
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche

Message par El_Padre Jeu 15 Oct 2009 - 0:14

Gignac Popopo Po Poooo [Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche - Page 2 699471

Ce petit depuis que je l'ai vu au Stadium, je l'adore, allez "petit gitan" un doublé dans les barrages et sa passe [Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche - Page 2 474161
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Iles Féroé & France-Autriche

Message par Goto Jeu 15 Oct 2009 - 18:13

Rafton52 a écrit:j'ai trouver un Squillacci trés bon, il pourrait être associé a Gallas dans l'axe de la défense, je pense que sa serait pas mal !

Le problème c'est que M. Gallas se prend pour un dieu et ne veut plus jouer à gauche alors qu'il l'a fait la saison dernière avec Arsenal et avant le départ à la retraite de Thuram. Donc il a des repères à ce poste et on a bien vu que le meilleur joueur derrière lui (sur les perfs en edf, sinon, ça serait Mexès pour moi) est Squilacci.

Sinon, pour ce qui est du match, Gignac c'est deux ballons touchés, 1 frappes, 1 but de son entrée au 3ème but français, la classe.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum