OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

+10
marseillais1337
pierro_asm_fc
Florent-49
Rafton52
velodrome80
El_Padre
Goto
om26
4-4-2
26Mai1993
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Rafton52 Jeu 10 Sep 2009 - 15:50

Faudrait que Domenech ripe...comme sa on verra si c'est l'équipe qui a un soucis ou si c'était le coach qui était mauvais !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Floom73 Jeu 10 Sep 2009 - 16:29

marseillais1337 a écrit:Il est pas encore revenu depuis sa blessure Nasri mon ptit Raf' [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 666573


Le petit Samir en mousse ... Lalalalallalalala
Floom73
Floom73
Nouveau

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Goto Jeu 10 Sep 2009 - 17:08

Bon match de l'équipe de France encore une fois, c'est encore dommage qu'il manque la finition, j'ai trouvé Anelka et Henry très bons hier, la preuve une nouvelle fois qu'Anelka n'a rien à faire à droite, à droite, il faut mettre Rib', sinon, on a encore vu les limites offensives de Toulalan, même s'il a été très bon derrière, offensivement, il ne sert à rien à part ralentir le jeu, contrairement à son compère du milieu qui a été énorme, comme samedi, je l'ai même trouvé encore meilleur, il monte en puissance et va faire une très grande saison je sens.

Sinon, pour le péno, il y est, y'a léger contact qui empêche à Zigic de marquer, parce que si Lloris le touche pas y'a but, donc le rouge est aussi mérité, c'est facile de critiquer l'arbitre, mais je l'ai trouvé très bon hier perso'. Et Mandanda a fait une très belle rentrée aussi, pleine de courage et d'envie, il a été aussi meilleur que Lloris au pied qui est une calamité à ce niveau là.

Pour le coaching de Dominech, il n'aurait jamais dû faire sortir Henry qui était tellement bon et qui paraissait encore très en jambe contrairement à Gourcuff qui était cramé.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Rafton52 Jeu 10 Sep 2009 - 18:53

Complétement d'accord avec ton analyse Goto..apart sur l'arbitre, apparament les arbitres avait eu une réunion sur...les penaltys et apparament ils avaient décidé que si faute il y a, le penalty est accordé (normal) mais par contre le Gardien ne prends pas de rouge mais un JAUNE !

Aprés la faute est trés légére, moi je voit plutot simulation mais bon..Un jaune aurait suffit mais bon Mandanda a était exellent, ainsi que l'equipe de france en 2nd période !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Floom73 Jeu 10 Sep 2009 - 20:16

Goto a écrit:Bon match de l'équipe de France encore une fois, c'est encore dommage qu'il manque la finition, j'ai trouvé Anelka et Henry très bons hier, la preuve une nouvelle fois qu'Anelka n'a rien à faire à droite, à droite, il faut mettre Rib', sinon, on a encore vu les limites offensives de Toulalan, même s'il a été très bon derrière, offensivement, il ne sert à rien à part ralentir le jeu, contrairement à son compère du milieu qui a été énorme, comme samedi, je l'ai même trouvé encore meilleur, il monte en puissance et va faire une très grande saison je sens.

Sinon, pour le péno, il y est, y'a léger contact qui empêche à Zigic de marquer, parce que si Lloris le touche pas y'a but, donc le rouge est aussi mérité, c'est facile de critiquer l'arbitre, mais je l'ai trouvé très bon hier perso'. Et Mandanda a fait une très belle rentrée aussi, pleine de courage et d'envie, il a été aussi meilleur que Lloris au pied qui est une calamité à ce niveau là.

Pour le coaching de Dominech, il n'aurait jamais dû faire sortir Henry qui était tellement bon et qui paraissait encore très en jambe contrairement à Gourcuff qui était cramé.


Sauf que Kaizer Rib ne veut pas jouer a droite, ca a été dis & redis, c'est meme pour ca que Henry est sorti face aux Roumains ...
Floom73
Floom73
Nouveau

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Goto Jeu 10 Sep 2009 - 20:41

Bah alors on met Rémy et on laisse Rib' sur le banc jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut qu'il accepte de jouer à droite.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Floom73 Jeu 10 Sep 2009 - 20:42

Va faire comprendre a un melon pareil que l'equipe prime sur sa petite personne [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 998335
Floom73
Floom73
Nouveau

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Drogbou Jeu 10 Sep 2009 - 22:54

Un petit HS au passage, Hatem Ben Arfa n'est pas mal dans ce registre là aussi. Razz
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Floom73 Jeu 10 Sep 2009 - 22:56

Drogbou a écrit:Un petit HS au passage, Hatem Ben Arfa n'est pas mal dans ce registre là aussi. Razz


Arff ... L'eternel débat ...

Mais je pense reelement que ca commence a rentrer dans sa ptite tete au Hatem [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 630453 "Faire des passes , faires des passes "
Floom73
Floom73
Nouveau

Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par El_Padre Ven 11 Sep 2009 - 12:41

Oui le Kaiser fait le difficile, celui la toujours une tête de c*n une fois qu'il commence à devenir important ... No

Mais avant que Domenech ne le laisse sur le banc ... Il auras raser ses sourcils ( Merci Tapie_le_boss ) Wink
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France - Page 3 Empty Re: [Eliminatoires Mondial 2010] France-Roumanie & Serbie-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum