OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Sélectionneur] Raymond Domenech

+7
Pat0
Brandao'49
Drogbou
Goto
Rafton52
El_Padre
tapie_le_boss
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Alexinho Ven 27 Nov 2009 - 22:27

Enfin aujourd'hui je ne vois pas trop ce qu'on peut déstabiliser...
Alexinho
Alexinho
Débutant

Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 22:28

Pat0 a écrit:au moins ça résume bien ce que tout le monde pense,et c'est direct,avec une bel faute d'orthographe [Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 461448

Non, moi je pense pas comme ça, je suis pas un mouton avec des idées préfabriquées par les journalistes. [Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 461448
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par The Sharky_boy Ven 27 Nov 2009 - 22:59

Il est clair et net que ce mec là est encore pire qu'un Brandao sur un terrain. Je crois qu'il représente la honte du foot français. Il prend des décisions de clown, il est basé sur son système de jeu, qui est incohérent. Il ne trouve aucun stabilité avec son équipe. Quand tu vois les mecs avec leur club, et ce qu'ils font en EDF, tu te poses des questions. Un mec comme Gignac qui marque plus, tu le fais joué titulaire lors d'un match important, alors que t'as un mec comme Benzema qui claque buts sur buts, il faut me dire ce qu'il se passe. Mais faut voir aussi le mec en dehors du terrais, des déclarations complètement bidesque, du genre "J'avais prédit le 1-1." Ca m'a énormément choqué. Et sauté de joie après le match alors que ton équipe a gagné de façon honteuse on va dire, je trouve ça déplacée.

Pour conclure, c'est un boulet Wink
The Sharky_boy
The Sharky_boy
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:09

C'est discutable, quand il conduit son équipe en finale de coupe du monde, on dit qu'il n'est pour rien dans cela mais que c'est Zidane. Quand son équipe s'auto-détruit à l'euro 2008, il devient le seul responsable (où est passée la responsabilité des joueurs auxquels on attribue les succès mais jamais les défaites?).
A ce niveau, ce n'est plus de la critique mais une chasse à l'homme. On comprend qu'il est surtout plus facile pour un journaliste de s'en prendre à Domenech plutôt qu'à tel ou tel joueur auquel on demandera peut-être une interview.
Je défendrais toujours ce type, parce qu'il est défendable tout simplement.
Dans un SO FOOT j'ai lu une interview de lui "Peut on aimer ce type", très intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par The Sharky_boy Ven 27 Nov 2009 - 23:14

Il a aucune connaissance du foot ce gars-là. En 2006, je dirais surtout que c'est l'équipe qui s'est pris en main. Je suis désolé, contre le Portugal, il fait rentrer un mec comme Saha, tu sais même pas pourquoi. Zidane a certe beaucoup contribuer, les joueurs l'ont suivit, et ça a payer. Ces tactiques sont pourrit, il est pas assez franc avec ses joueurs, ils se la coulent douce, il fait rien bouger, c'est mou, c'est nonchalent, il n'y a pas d'intensité, bref... Ce mec est un sketch à lui tout seul Wink
The Sharky_boy
The Sharky_boy
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:23

Que l'entraineur ait ses préférences, c'est normal, il me semble.
Il a rempli ses objectifs dans un contexte extrêmement hostile, on peut même dire que ces derniers jours ses adversaires en sont même devenus orduriers et complètement manipuler par l'anti Domenech mania.
D'une manière générale, certains essaient de cristalliser les problèmes de l'Equipe de France autour de la personne de Domenech ce qui est parfaitement ridicule. Je crois qu'il faut se rendre compte que nos joueurs ne sont pas aussi fort que ce que l'on aimerait penser. En réalité, nous avons soit quelques joueurs prometteurs mais encore trop tendres pour ce niveau (Gourcuff, Benzema, Lassana Diarra, etc...), soit des joueurs qui sont sur la fin de carrière (Henry), et au milieu toute une floppée de joueurs honnêtes mais qui sont loins d'être les cadors de leurs clubs respectifs (il y a bien le cas Ribéry mais il semble qu'avec le melon qu'il a pris il soit très difficile à gérer).
De plus, on voit que ces mecs manquent de quelque chose au niveau de la mentalité, de la combativité, ce qui n'est en rien imputabe au sélectionneur. Dans le dernier match, les joueurs ont fait simplement n'importe quoi dès lors qu'ils étaient sous pression. Ce n'est pas Domenech qui leur demande de faire des passes 3 mètres derrière leurs partenaires, des amortis qui rebondissent à 1 mètre du sol ou de filer des grands coups de tatane vers l'avant ou encore de ne surtout pas offrir de solutions au porteur de balle. Ils se sont chiés dessus, se sont laissés marcher dessus, c'est les seuls responsable, mais ne tirons pas des conclusions sur un match dans un contexte compliqué alors qu'il manque Toulalan, Ribéry et Abidal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par The Sharky_boy Ven 27 Nov 2009 - 23:27

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas le seul responsable, mais tout de même. Déjà, Abidal n'a rien à faire dans l'axe. C'est bon, selectionner ses potes comme les Escudés et les Squillaci, avec ce qu'ils font en EDF, je me demande comment il peut se sentire en sécurité...
The Sharky_boy
The Sharky_boy
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:31

The Sharky_boy a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas le seul responsable, mais tout de même. Déjà, Abidal n'a rien à faire dans l'axe. C'est bon, selectionner ses potes comme les Escudés et les Squillaci, avec ce qu'ils font en EDF, je me demande comment il peut se sentire en sécurité...

Tu propose qui à la place de Escudé et Squillaci ?
Je te rappel quand même que la sélection définitive pour la coupe du monde n'est pas encore faite et que ces deux joueurs sont remplaçant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par The Sharky_boy Ven 27 Nov 2009 - 23:36

Qui je propose ? Mexes. J'en ai pas qui me vienne à l'esprit, mais y'en a surement d'autres qui sont bons, comme Clichy...
The Sharky_boy
The Sharky_boy
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:44

The Sharky_boy a écrit:Qui je propose ? Mexes. J'en ai pas qui me vienne à l'esprit, mais y'en a surement d'autres qui sont bons, comme Clichy...

Donc, force de reconnaitre que tu propose pas grand chose toi non plus.
Concernant Mexes. Il a quand même 13 sélections depuis 2002 pourtant il n'est jamais parvenu à s'imposer que ce soit avec Santini ou avec Domenech. Pire, quand il a eu l'occasion de devenir le titulaire à son poste il est passé totalement à côté de son match. Pourtant, ce n'était pas le Brésil ou les Pays-Bas en face mais
simplement l'Autriche.
Cette exigence de résultats impose aussi que nous ne puissions pas lancer une équipe composée de minots comme Clichy dans la grand bain, il faut des joueurs expérimentés pour les encadrer.
Et Squillaci n'est vraiment pas l'un des plus mauvais.
Après il y a un choix fait par l'entraineur, c'est pas parce qu'il va sélectionner Clichy que l'équipe va mieux tourner, c'est pas aussi simple que ça.

Et encore, comme je l'ai déjà dit avant il me semble, Domenech a fait la part belle à la jeunesse. Il ne recueillera peut-être pas le fruit de ce travail, car on met trop de pression sur cette équipe, mais il a fait ce que Lemerre et Santini n'avaient pas su ou voulu faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par The Sharky_boy Ven 27 Nov 2009 - 23:46

Concernant Mexes, c'est que tout simplement y'a un problème en équipe de France. Mais lequel ? La pression ? Arrête, après leur match, ils ont leur prime. Bon ouai à la limite, s'ils se qualifiaient, t'as vu combien ils touchaient ? Honteux, surtout dont la manière ils l'ont fait, et vu comment il a exploser de joie Domenech.
The Sharky_boy
The Sharky_boy
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:58

Mexes n'a pas eu des conditions plus difficiles que d'autres, on l'a mis titulaire lors d'un match de qualification et, en face, il ne s'agissait pas d'une équipe à la réputation monstrueuse.
Il s'est planté et ce ratage on l'a trainé durant toutes les qualifications. De plus, si Domenech l'avait mis titulaire le match suivant et si Mexes renouvelait sa prestation catastrophique, les mêmes qui reprochent au sélectionneur de ne pas avoir mis Mexes lui reprocheraient d'avoir grillé le joueur et demanderaient bien évidemment sa tête.
Je rajouterai aussi que les gars comme Mexes deviennent assez fatiguants. On a l'impression que, quoi qu'il se passe, il leur faudrait une cellule de soutien psychologique, qu'ils soient sélectionnés ou non.
Mais je suis d'accord sur un point Méxès retrouve sa place à la Roma tandis qu'Escudé à perdu la sienne à Séville, après l'entraineur fait son choix, mais ça reste assez anecdotique, le problème n'est pas la, parler de la sélection pas mérité qu'Escudé n'avance à rien, je pense.

Ensuite tu reproche à Domenech d'avoir reçu l'argent qu'on lui doit ? Le contrat a était remplis à partir de la, je trouve ça normal. Puis vu ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis deux ans, je trouve pas cela cher payé surtout quand on considère les rémunérations des sélectionneurs d'autres pays comme l'Angleterre.
En outre, c'est la simple application de son contrat, il n'a menacé personne pour le signer.

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi on reproche au staff de l'équipe de France d'être content sur le coup, après un match sous haute pression.

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 663176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par The Sharky_boy Sam 28 Nov 2009 - 0:00

Je suis assez d'accord avec ton analyse Wink

Mais pour l'argent, tu as un contrat, passer les qualifs qui auraient du fait depuis bien longtemps, et avec les reproches que l'on te fait, si tu passe, tu as 862.000 €, tu dis que c'est pas cher payé ? Surtout dont la manière cela a été fait ? Chaud...
The Sharky_boy
The Sharky_boy
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 1110
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 0:07

Il y a un contrat, il est remplis, il perçoit l'argent, point barre. [Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 666573
J'ai l'impression que tu reproche un peu tout et n'importe quoi à Domenech, je refuse de participer à ce lynchage, sans queue ni tête.
Maintenant chacun pense ce qu'il souhaite.
Allez les bleus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 7:34

Domenech dans Sept à Huit :

"En 2006 vous aviez dit que la France irait en finale, vous dites quoi maintenant ?"

"Là je dis rien"

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 111915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Drogbou Mar 1 Déc 2009 - 12:07

Ta tout compris Rolling Eyes
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Matigol Mar 9 Mar 2010 - 20:01

Regardez la vidéo et vous comprendrez !


Laughing
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 Mar 9 Mar 2010 - 20:04

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 258263 Trop bon !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Drogbou Lun 12 Avr 2010 - 17:06

« J'ai un profond respect pour les grands joueurs, Thierry l'a été, l'est, il ne joue pas mais il est à Barcelone, il joue avec une grosse concurrence, c'est un passage difficile, je le conçois, mais je ne peux pas permettre qu'on parle de "Titi" de cette façon. Qu'à un moment on discute, on débatte, mais c'est une question qui se posera le 11 mai. Attendez, laissez le venir jusqu'au 11 mai, a poursuivi le coach national. Je vais aller voir « Titi », voir quelle condition il a. Je ne condamne personne du jour au lendemain », a assuré le sélectionneur tricolore sur Canal +.
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Matigol Lun 12 Avr 2010 - 18:59

Il était au CFC mais bon on a rien appris encore...
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Calciomio Lun 12 Avr 2010 - 22:58

Comme on dit , l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse . [Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 951271
Calciomio
Calciomio
Titulaire

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech - Page 2 Empty Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum