OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

+9
Florent-49
Stargraph
Florian
Goto
Lizarazu 3
cheyrou45
Drogbou
Yomen
Matigol
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Matigol Mer 11 Mai 2011 - 23:22

A.Ayew à la place de Lucho et Gervinho ailier gauche ! Love
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par K-M Mer 11 Mai 2011 - 23:24

Contrairement à Amalfitano, je suis pas certains que Marvin Martin (si bon soit-il), serait titulaire dans un autre club que Sochaux... Car pour le moment, lors des grands matchs contre des grosses équipes, on peux pas dire qu'il ait montré grand chose le Sochalien, même si ça reste un bon espoir de la Ligue 1.

Toupou', je suis sûr que Lucho (de pars ses stats honorables / 8 buts et 4 passes en Ligue 1) et de par son nom garde une certaine côte de popularité en Espagne et qu'on peux facile le céder pour une petite dizaine de millions d'€uros.
K-M
K-M
Minot

Messages : 270
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Stargraph Mer 11 Mai 2011 - 23:26

Gignac, moi serieux ce mec je le sent pas
Stargraph
Stargraph
Débutant

Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Drogbou Mer 11 Mai 2011 - 23:27

Ya une partie "Effectif OM" les gens pour parler des joueurs, ici c'est concernant le match. A la tienne
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par toupoulitou Mer 11 Mai 2011 - 23:30

Apres pour la ldc les deux sont limités, donc j'espere que DD va aller nous chercher un gros joueur, genre Diego.

Ou un club Italien fan de papi comme l'inter et le Milan pour Lucho.
avatar
toupoulitou
Débutant

Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Lizarazu 3 Jeu 12 Mai 2011 - 8:07

Encore un match énorme de Cheyrou. Le petit Jordan est vraiment très prometteur, il est parfois un trop perso dans son jeux, mais ça se corrige. Le duo Cheyrou / Kabore avec Valbuena devant eux, fonctionne très bien. Diawara ne rassure toujours pas... Je sens qu'il commence à lâcher physiquement. En tout cas, on ne doit plus avoir des regrets, il nous reste 3 matchs à jouer, on doit les gagner les trois au pire, on sera directement qualifié pour la CL, au mieux... Même si je ne pense plus vraiment au titre...
Lizarazu 3
Lizarazu 3
Animateur
Animateur

Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Yomen Jeu 12 Mai 2011 - 9:20

C'est l'uns de nos meilleurs matchs cette saison ! On a produit du beau jeu, on a marqué de très beaux buts notamment avec celui de J. Ayew Love qui s'améloire à chaque match, on a un duo Cheyrou-Valbuena qui est tout simplement énorme, on a bien vu que dès que Valbuena est rentré on jouait beaucoup plus vite et beaucoup mieux que quand Lucho était là. Sinon, on a un Rémy qui est en pleine bourre en ce moment, il a réalisé un excellent match.
Pour le titre rien est fini selon moi, donc ALLEZ L'OM !!! [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 527352
Yomen
Yomen
Titulaire

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Marseille {13}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Goto Jeu 12 Mai 2011 - 18:54

Bon, match moyen, mais victoire au bout, j'ai encore eu très peur quand on a commencé à baisser le pied (encore!) après notre ouverture du score, heureusement que Brest n'en a pas profité, parce qu'il y avait de la place pour eux pour marquer.

Sinon, j'ai trouvé notre jeu bien meilleur, surtout en début de match, après en deuxième, on a bien géré le cuire aussi.

Pour les joueurs, j'vais en parler dans le topic, sinon tonton Drogbou ne sera pas content.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Drogbou Ven 13 Mai 2011 - 1:44

Oh oui Tonton Drogbou va s’énerve après. MrGreen
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest - Page 3 Empty Re: [35ème journée - Ligue 1] Marseille Brest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum