OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

+15
candide13
Sharky
info2bagnols
Florian
<3Valbuena
Lizarazu 3
Waddle26
toupoulitou
Rafton52
Yomen
Goto
Drogbou
cheyrou45
Florent-49
Matigol
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Sharky Dim 8 Mai 2011 - 23:02

Ouai nan mais tu peux pas te permettre de jouer sur deux tableaux si on continue comme ça. Gignac, titulaire ou remplaçant, même combat, aprèss avec tous les absents à Lyon, il est INADMISSIBLE ne serait-ce de faire un match nul ! Nan mais ce sont des buts que jamais on peut prendre, surtout au vue des ambitions du club et du match quoi, faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, Lille non seulement champion, déjà selon moi une grosse blague, mais alors en LDC, mais on va s'taper une grosse barre.
Sharky
Sharky
Contrat pro

Messages : 943
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Drogbou Lun 9 Mai 2011 - 0:27

« C’est difficile, mais si on mène 1-0 au bout de dix minutes… L’arbitre a vu ce que personne n’a vu. Cela aurait pu nous mettre dans des conditions idéales. Il a vu une main, je sais qu’elle n’y est pas,… c’est dommageable pour nous » @ Deschamps


"Il y a eu un fait de match avec ce but refusé au bout de quinze minutes de jeu. A la mi-temps, on en a parlé a M. Lannoy qui a reconnu son erreur. Dans ce genre de match, c'est important de marquer en premier. Quatre points de retard sur Lille ? C'est beaucoup mais tout est encore possible. Nous devons vite rebondir et bien récupérer pour le réception de Brest, mercredi."
@ G.Stephan
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par candide13 Lun 9 Mai 2011 - 10:03

une défense devenue friable (absence de MBia solide avec Diawara), un arbitrage défavorable tendance maison et l'obligation de se découvrir, celà en est trop !

maintenant, il faut sauver la deuxième place car il faudrait un sacré concours de circonstances pour coiffer Lille.

on a souffert de trop d'aléas cette saison : blessures d'Azpi, l'affaire Brandao, absences d'éléments clés au mauvais moment,etc......... il faut se faire un raison.
candide13
candide13
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : dans les alpes (pour l'instant!)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Drogbou Lun 9 Mai 2011 - 10:08

C'est vrai qe M'Bia derrière quand il est pas là, ca se voit quand même ...

candide13, peut-tu aller te présenter sur le forum stp ? Wink
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Supporter Lun 9 Mai 2011 - 13:58

Au moins arracher le match nul quoi !
Pas normal de revenir à 2-2 et en prendre un troisième derrière.
Supporter
Supporter
Nouveau

Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par candide13 Lun 9 Mai 2011 - 14:13

Diawara a fait le beau temps l'an passé et la pluie cette année.

Arriver malgré un arbitrage défavorable à remonter 2 buts et en prendre un troisième à 6 mns de la fin, c'est sûr que ça met la rage.
Pour le titre c'était à peine mieux (Auxerre avait déjà entamé nos espoirs) mais pour assurer la deuxième place, c'était parfait.
Décidément une saison de tous les regrets.
candide13
candide13
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : dans les alpes (pour l'instant!)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Matigol Lun 9 Mai 2011 - 17:04

M. Lannoy l'a admis

Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, a indiqué après Lyon - Marseille (3-2) que l'arbitre Stéphane Lannoy avait reconnu son erreur après avoir refusé l'ouverture du score à l'OM suite à un contrôle de la poitrine règlementaire d'André Ayew.

"C'est un fait de jeu, il faut l'accepter, même si c'est dur, a commenté Guy Stéphan. M. Lannoy s'est trompé. On en a parlé à la mi-temps. On lui a dit qu'il s'était trompé et il a reconnu son erreur."

Eurosport.fr
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par candide13 Lun 9 Mai 2011 - 17:10

Matigol a écrit:M. Lannoy l'a admis

Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, a indiqué après Lyon - Marseille (3-2) que l'arbitre Stéphane Lannoy avait reconnu son erreur après avoir refusé l'ouverture du score à l'OM suite à un contrôle de la poitrine règlementaire d'André Ayew.

"C'est un fait de jeu, il faut l'accepter, même si c'est dur, a commenté Guy Stéphan. M. Lannoy s'est trompé. On en a parlé à la mi-temps. On lui a dit qu'il s'était trompé et il a reconnu son erreur."

Eurosport.fr


encore une fois la vidéo aurait évité toute polémique.

sur des rencontres tendues et serrées, ça se joue sur des détails et il est malheureux que ce soit des erreurs grossières d'arbitrage qui fassent basculer les matchs. Embarassed
candide13
candide13
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : dans les alpes (pour l'instant!)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Rafton52 Lun 9 Mai 2011 - 18:11

Outre le fait qu'il nous refuse un but complétement valable, moi ce qui me choque le plus c'est que pas un seul Marseillais n'a gueulé auprés de l'arbitre comme quoi le but était valable, ils étaient complétement passif, comme sur le terrain d'ailleurs.
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Goto Lun 9 Mai 2011 - 23:00

Notamment défensivement ou c'est criant quand même, les lyonnais se baladaient en contre [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 663176
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Stargraph Lun 9 Mai 2011 - 23:09

Il manquait un "Brandao" car ce que j'ai vu c'est 11 mec qui attendait la fin du match , aucun pressing Bim
Stargraph
Stargraph
Débutant

Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Goto Lun 9 Mai 2011 - 23:22

Non mais c'est clair. C'est bien simple, l'OM a fait ses meilleurs meilleurs matchs cette saison avec Brandao.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Stargraph Lun 9 Mai 2011 - 23:24

En, plus cette histoire avec la fille je n'y croit pas trop moi
Stargraph
Stargraph
Débutant

Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Goto Lun 9 Mai 2011 - 23:26

Faut bien gagner sa vie et comme c'est devenu tellement simple avec les peoples, les gens en profitent...
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par OM-Reporter Mar 10 Mai 2011 - 1:08

Ouais 'fin sans Brandao on a de quoi gagner un Lyon - Marseille quand même, si tu regardes le papier on a une belle équipe. Après, la seule chose que je reproche à DD, c'est de se limiter. Il n'a jamais modifié le 4-3-3, par exemple. Alors qu'on aurait de la gueule en 4-4-2 dans certaines occasions.
Après, globalement, sur le match, sans voir le ralenti j'étais pas sûr que l'arbitre se soit trompé, mais j'étais pas chez moi donc je regardais le match vite fait... Le reste, c'est fou de s'arracher pour remonter à 2-2 & prendre un vieux but à 5minutes de la fin. Ca j'adhère pas, c'était mou sur le coup franc, même à cette distance tu restes vigilant, là ça a laissé jouer quoi... Cris à l'entrée de la surface a le temps de dévier, puis d'armer une reprise. Franchement... 'Fin bon.

Maintenant faut espérer que Lille continuera de régresser sur sa fin de saison, une défaite & un match nul en quatre match je pense que c'est possible, mais faut voir si on sera en mesure de saisir une occasion de ce genre.
OM-Reporter
OM-Reporter
Titulaire

Messages : 1097
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : 97.4

http://om-reporter.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par candide13 Mar 10 Mai 2011 - 6:47

l'arbitrage c'est une chose mais ça ne doit pas cacher la réalité : on a pris trois buts en contre, notre défense n'est pas assez vive dans ce genre de situation, du métier, du physique mais pas de vitesse et manque d'agressivité voire de placement.

on se fera contrer par Brest,VA chez nous, c'est pourquoi je ne crois pas une seconde à 4/4 victoires pour finir et adieu le titre.
candide13
candide13
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : dans les alpes (pour l'instant!)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Lizarazu 3 Mar 10 Mai 2011 - 8:08

Osef, le titre on ne le perd pas face à Lyon, mais à la régulière et à domicile, contre des équipes comme Caen, Monaco, Lens, Rennes, Auxerre...
Lizarazu 3
Lizarazu 3
Animateur
Animateur

Messages : 456
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Drogbou Mar 10 Mai 2011 - 9:14

+1 Liza', bon maintenant faut rester fixé sur l'objectif principal de chaque année, la Ligue des Champions, car Lyon n'est plus qu'à 3 points de nous maintenant ... Embarassed
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Yomen Mar 10 Mai 2011 - 10:03

Moi, je reste optimiste pour le titre, d'accord il nous reste 4 matchs et on est à 4 points du LOSC, mais qui nous dis que Lille va gagner ses 4 derniers matchs, car ils vont jouer contre Saint-Etienne, Rennes, Paris et Sochaux, c'est loin d'être des matchs faciles à abordés. Wink

Donc pour moi, on a encore toutes nos chances de remporter le titre ! Smile
Yomen
Yomen
Titulaire

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Marseille {13}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Goto Mar 10 Mai 2011 - 10:35

5 points avec le goal-average [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 294053457
Mais pareil, on voyait le calendrier des deux équipes, j'me dis que c'est possible.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par candide13 Mar 10 Mai 2011 - 12:28

le problème c'est que eux ont deux jokers et nous aucun alors que les deux calendriers se valent.
candide13
candide13
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : dans les alpes (pour l'instant!)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Drogbou Mar 10 Mai 2011 - 12:50

Voila !

Eux on un meilleur banc quand même, au vu des stats de leurs remplacent.
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Goto Mar 10 Mai 2011 - 14:35

Qui te parle de jokers dans le sens remplaçants Drogbou? Il dit jokers dans le sens, ils peuvent faire 2 matchs nuls par exemple sur les 4 derniers matchs.

Mais le truc, c'est qu'ils gagnent petit bras depuis un moment, hors face à des équipes comme Sainté, Sochaux ou Paris, ça passera pas forcément, voir même Rennes, qui est solide derrière.

Perso, j'pense que Lille peut perdre pas mal de points sur ces 4 matchs, faudra pas en perdre de notre côté.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par candide13 Mar 10 Mai 2011 - 16:52

Goto a écrit:Qui te parle de jokers dans le sens remplaçants Drogbou? Il dit jokers dans le sens, ils peuvent faire 2 matchs nuls par exemple sur les 4 derniers matchs.

Mais le truc, c'est qu'ils gagnent petit bras depuis un moment, hors face à des équipes comme Sainté, Sochaux ou Paris, ça passera pas forcément, voir même Rennes, qui est solide derrière.

Perso, j'pense que Lille peut perdre pas mal de points sur ces 4 matchs, faudra pas en perdre de notre côté.

tout le problème est là ! déjà gagner contre Brest et VA, je demande à voir quant on voit Lens,Toulouse y faire match nul et l'ACA écrasé 1/0 !

A la limite, je crains moins l'extérieur, Lorient est joueur, on peut en prendre 4 comme les prendre en contre, Caen ça dépend s'ils sont sauvés à ce moment là où pas .?

Lille peut nous contenir avec 2 nuls contre 2 victoires.

Mathématiquement, il y a encore de l'espoir du moins jusqu'à mercredi soir, sur le terrain ça paraît compliqué avec une défense loin d'être impérial sans M'Bia.

j'ai peur que l'histoire repasse le plat : Lyon nous fait perdre le titre encore une fois !
candide13
candide13
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : dans les alpes (pour l'instant!)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Bilbo Lun 23 Mai 2011 - 16:28

quel match volé par LYon...
avatar
Bilbo
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille - Page 3 Empty Re: [34ème journée - Ligue 1] Lyon - Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum