OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demis Finale

+12
Alex"
PsyKeDeLiK
Florent-49
Pat0
Sharky
T0mt0mss
barca'styl
Calciomio
Drogbou
Matigol
El_Padre
Rafton52
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Drogbou Mer 28 Avr 2010 - 13:01

Olic chambre Lyon

«C'est le meilleur match de ma carrière. Avant, je pensais que c'était contre Manchester United [il avait marqué un but à Old Trafford], mais en fait, c'est ce soir!» Jusque-là, pas de problème, Ivica Olic a raison d'estimer que son triplé inscrit contre Lyon à Gerland est exceptionnel. Mais l'attaquant croate du Bayern Munich ne s'arrête pas sur sa lancée: «Il y a quelques années, mon agent m'avait proposé à plusieurs clubs français, Lyon, Paris, Monaco, ils n'avaient pas conclu, il trouvait que j'étais un joueur exotique. Je suis content de leur avoir prouvé ce que je valais.» Et vlan pour le foot français.

Mais qui dit triplé, dit troisième pique pour la forme: «Après la 26e minute [au moment du premier but], les Lyonnais n'y croyaient plus. Cette équipe n'arrive pas à marquer trois buts contre Grenoble, comment voulez-vous qu'elle en marque trois contre le Bayern?» Et revlan. Voilà l'OL rhabillé pour l'été. Mais au moins, on sait qu'Olic suit de près la Ligue 1...

Yahoo

lol!
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Matigol Mer 28 Avr 2010 - 13:07

«Après la 26e minute [au moment du premier but], les Lyonnais n'y croyaient plus. Cette équipe n'arrive pas à marquer trois buts contre Grenoble, comment voulez-vous qu'elle en marque trois contre le Bayern?»

J'adore ! Laughing
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Florent-49 Mer 28 Avr 2010 - 19:12

Laughing Excellent ! Laughing
Florent-49
Florent-49
Légende olympienne

Messages : 7829
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par T0mt0mss Mer 28 Avr 2010 - 22:42

L'Inter qualifié pour la finale!!! Mourinho <3
T0mt0mss
T0mt0mss
Minot

Messages : 275
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 22:44

Le Barça c'est une belle équipe de m*rde, c'est tout.
Marre de cette branlette autour de ce club, ça fait quand même du bien.
Puis sur le match aller/retour, c'est superbement bien joué de la part de mourinho osez défendre comme ça à Barcelone, alors que tout les médias avaient vendu le match du siècle, bravo c'est tout !

Une défense énorme quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Girondingue Mer 28 Avr 2010 - 22:45

Mourinho est vraiment super Balèze..
Girondingue
Girondingue
Nouveau

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Rafton52 Mer 28 Avr 2010 - 22:46

Bravo Mourinho, Bravo l'Inter pour avoir éliminé cette équipe de simulateurs ambulants Demis Finale - Page 6 320759

Quel match défensif de l'Inter, c'est impressionant cette facilité a défendre qu'ils affichent, et le pire la dedans c'est que le seul but qu'ils prennent, il y a une position de Hors-Jeu assez flagrante !


Dernière édition par Rafton52 le Mer 28 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Girondingue Mer 28 Avr 2010 - 22:59

Bravo !

Le résumé est sur ...

C'est quand même triste de voir l'arbitrage catastrophique de Mr DE BLEECKERE. Crying or Very sad


Dernière édition par Matigol le Jeu 29 Avr 2010 - 17:33, édité 1 fois (Raison : Pas de pub, demande un partenariat)
Girondingue
Girondingue
Nouveau

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 23:07

Demis Finale - Page 6 111915 BARCA Demis Finale - Page 6 111915 BARCA Demis Finale - Page 6 111915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par T0mt0mss Mer 28 Avr 2010 - 23:36

Sergio Busquets a apprit aux Italiens l'art de la simulation, bizarre ce match ... Shocked Laughing
T0mt0mss
T0mt0mss
Minot

Messages : 275
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par OM-Reporter Jeu 29 Avr 2010 - 4:10

Murinho a une conception du football à laquelle je n'adhère pas. Caser 10joueurs dans une surface de réparation, ça donne un match lamentable... Pourquoi ne pas les aligner sur la ligne de but aussi, hein ?

Sans compter des gains de temps par ci et par là, des fautes franchement évitables... Il avait peur de jouer au football, domaine dans lequel Barcelone aurait dominé sévèrement sur sa pelouse.

Bref, pas mal de chance au match aller, avec un but accordé malgré le hors-jeu par exemple. Mais sur ce match, ils avaient bien joué. En revanche, Barcelone s'est vu privé de deux à trois (en fonction des appréciations hein) pénalty, le premierr dès les 10premières minutes. Ca annonçait la couleur du match... L'Inter méritait une qualification, mais sur deux matches entiers. Hier, ils n'ont pas joué au football.

PS : Girondingue, fais attention, je doute que tu ais le droit de poster ta pub comme ça. ^^'
OM-Reporter
OM-Reporter
Titulaire

Messages : 1097
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : 97.4

http://om-reporter.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 18:11

Demis Finale - Page 6 1272484159210
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 18:19

OM-Reporter a écrit:Murinho a une conception du football à laquelle je n'adhère pas. Caser 10joueurs dans une surface de réparation, ça donne un match lamentable... Pourquoi ne pas les aligner sur la ligne de but aussi, hein ?
Sans compter des gains de temps par ci et par là, des fautes franchement évitables... Il avait peur de jouer au football, domaine dans lequel Barcelone aurait dominé sévèrement sur sa pelouse.

Non, mais attend mon grand; C'est ça le football ! Le football c'est pas forcement un match de fou, c'est aussi une reproduction parfaite entre la tactique, c'est à dire la théorie et le terrain et mettre tout ça en œuvre, le football c'est pas fait pour faire plaisir à Canal + et RMC Info et tout les médias qui comprennent rien au jeu et au choix et jeu tactique.

Mourinho hier il joue pas pour faire du beau jeu, mais pour se qualifier, pour gagner, pour triompher, défendre c'est un art, c'est une méthode.
Osez défendre 90 min à Barcelone c'est avoir des couilles mais surtout connaitre son équipe et être sur de soit et croire en ses joueurs.
Il y a une cohésion parfaite, une mentalité défensive, une équipe soudée, c'est beau à voir, oui je le dis, hier soir je me suis régalé ! J'ai vu du football tout autant que le match aller !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par barca'styl Jeu 29 Avr 2010 - 18:58

Arbitrage catastrophique pour le barça hein! Peno, la main qui est vraiment litigieuse! le 9-1 mis en place par Mourinho tres compétitif, 75% de possesion de balle catalane! on va pas refaire le match! faut laisser quand même les jeunes supporter de moin de 42 ans connaitre leur club gané une demi finale!



Pour mon retour j'y vais fort mdrrr
barca'styl
barca'styl
Minot

Messages : 379
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Charleroi / Belgique

http://fcbarcelona.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 19:53

C'est une humiliation pour le Barça, franchement ils vous ont dit : "Allez y prenez le ballon, on va défendre, vous passerez pas" et c'est ce qu'il c'est passé, mis à part le HJ d'un mètre de Piqué.

Ils ont prouvé que le Barça ne mérité pas sa fabuleuse réputation de meilleure équipe du siècle, de jeu impressionnant, d'impossibilité de contré la vague Catalane etc, etc..
Franchement je sais pas si vous vous rendez compte ce qu'à fait hier soir l'Inter, c'est un chef d'œuvre tactique, c'est humilié tactiquement, psychologiquement le Barça, c'est énorme !

Aller cassez vous ! Demis Finale - Page 6 111915

L'arbitrage catastrophique ?
Ca montre seulement une chose cette réflexion, c'est l'incapacité de reconnaitre son impuissance, contrairement à l'Inter qui a su évolué avec le temps, l'équipe c'est imprégner d'une mentalité de jeu, d'une tactique et d'ou viens tout cela ? De Mourinho ! C'est pas pour dire comme tout le monde mais c'est purement la vérité, il faut rendre à César ce qu'appartient à César.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par OM-Reporter Jeu 29 Avr 2010 - 20:16

Slide, tu te plantes. Wink
On met un but à 9 défenseurs + le gardien, et 2 si on compte un autre refusé pour une main collée. 2 - 0 donc, avec un arbitre. Hier, on n'en avait pas. Si on avait eu un arbitre digne de ce nom, on aurait même eu un ou deux pénos (faute sur Ibra vers la 10', et sur Bojan vers la 80', n'essaie même pas de dire le contraire, il y a des limites xD).
Sur le match aller, l'arbitre a un resto avec l'entraineur de l'Inter, ou quelque chose comme çà. Ils sont potes quoi. Résultat : un péno de refusé, et un but de l'Inter sur HJ ! Very Happy

Après, tu dis que c'est courageux de défendre face au Barca au Camp Nou... Tu te fais ton interprétation. Beaucoup diront qu'ils n'avaient pas les moyens de jouer au football "normalement" face à Barcelone. La tolé 12 - 0 n'aurait pas fait plaisir à Mumu', qui a préféré aligner ses joueurs sur sa ligne de but. Si on y ajoute les réactions genre 2 de tension pour laisser passer une minute ou deux, plus les fautes à répétition dès qu'il y a danger...

'Fin bref, dire que c'est une humiliation pour Barcelone, c'est tout bêtement une erreur de jugement, personne ne t'en voudra.
Le mot de la fin ? Allez, il faut bien qu'on perde un jour, c'était pas de la plus belle des manières, mais fallait que ça arrive.
OM-Reporter
OM-Reporter
Titulaire

Messages : 1097
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : 97.4

http://om-reporter.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:26

Oui, oui c'est bon, c'est la faute de l'arbitre*, merci de m'avoir ouvert les yeux ! Wink





























* : Demis Finale - Page 6 522906 Demis Finale - Page 6 111915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Ludo le nantais Jeu 29 Avr 2010 - 20:33

Il risque de se prendre une suspension c'est quand même de la simulation.
Ludo le nantais
Ludo le nantais
Titulaire

Messages : 2043
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par barca'styl Sam 1 Mai 2010 - 6:51

Une tactique purement mourinho arrête Slide, Même moi si je serai entraîneur j'aurais joué comme cela au barça on peut pas appeler cela un coup de Mourinho juste une tactique logique face a LA MEILLEUR EQUIPE DE MONDE c'est tout, tu dit goal sur HJ de piqué 1M, But de milito a l'aller HJ 2M, un but qui est valide, 3 peno sur l'ensemble des 2 match, si Lucio voulais tellement le maillot d'Ibra il avais qu'a lui demander en fin de match a lieu de lui arracher comme ca!

enfin soite... Vive le Barça, et Vive Eto'o en finale!

En tout cas Bayern - Inter pas beaucoup mieux que Porto - Monaco!
barca'styl
barca'styl
Minot

Messages : 379
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Charleroi / Belgique

http://fcbarcelona.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par OM-Reporter Sam 1 Mai 2010 - 10:04

Bayern - Inter pas beaucoup mieux que Porto - Monaco ? Shocked
C'est pas vraiment le même calibre hein. xD
OM-Reporter
OM-Reporter
Titulaire

Messages : 1097
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : 97.4

http://om-reporter.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par acevalbuena Sam 1 Mai 2010 - 10:54

l'inter a jouer comme il le fallait , car ils savaient tres bien qu'au camp nou ca n'aurait pas été de tout repos
acevalbuena
acevalbuena
Contrat pro

Messages : 861
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Gignac

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par OM-Reporter Sam 1 Mai 2010 - 12:23

Le foot n'a jamais été de tout repos.
OM-Reporter
OM-Reporter
Titulaire

Messages : 1097
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : 97.4

http://om-reporter.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Ludo le nantais Sam 1 Mai 2010 - 18:33

Faut arrêter de dire que Bayern-Inter sa ne va pas être une finale super.Il mérite leurs finale bravo a eux. Demis Finale - Page 6 880948
Ludo le nantais
Ludo le nantais
Titulaire

Messages : 2043
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demis Finale - Page 6 Empty Re: Demis Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum