OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

+10
Red
PsyKeDeLiK
acevalbuena
Sharky
Drogbou
nasri-de-cro
Rafton52
Calciomio
sebi147
Matigol
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Sam 24 Avr 2010 - 0:21

Oui, enfin, je peux comprendre contre l'Irlande dans un match décisif, mais quand tu joues les Feroe ou la Lituanie, faut pas déconner quand même...Si des mecs comme Cheyrou ou Diaby peuvent pas faire ce que fait Toulalan défensivement...Le problème, c'est qu'il y a des joueurs qui peuvent faire ce que fait Toulalan mais que Toulalan ne peut pas faire ce que peuvent faire un Cheyrou ou un Diaby.

De plus, Toulalan, non seulement il est vraiment pauvre techniquement, mais il est pauvre dans ses intentions de jeun et en plus, mentalement, c'est pas ça, il a été lamentable contre le Bayern soit dit en passant... [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 414371 ...

Soit dit en passant, Toulalan en seul 6 a côté d'un vrai 8 avec Lass' sur le banc, ça m'embêterait mais ça serait plus cohérent, ça serait juste un choix entre deux joueurs.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 0:54

PsyKeDeLiK a écrit:Oui, enfin, je peux comprendre contre l'Irlande dans un match décisif, mais quand tu joues les Feroe ou la Lituanie, faut pas déconner quand même...

C'est tout simplement pour garder une cohésion tactique.
Si il change à chaque match de tactique les mêmes qui le reproche de jouer avec deux millieux défensif, lui reprocherons de changer à chaque match et dirons qu'il n'a pas de cohésion dans sa tactique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Riiky™ Sam 24 Avr 2010 - 1:49

Gardiens :
-Steve Mandanda
-Hugo
Lloris
-Sébastien Frey

Défenseurs :
-Rod
Fanni
-Bakary Sagna
-Philippe Mexes
-William Gallas
-Eric
Abidal
-Patrice Evra
-Benoit Tremoulinas

Milieux :

-Lassana Diarra
-Yoann Gourcuff
-Franck Ribéry
-Hatem
Ben Arfa
-Benoit Cheyrou
-Samir Nasri
-Florent Malouda
-Jérémy
Toulalan

Attaquants:
-Nicolas Anelka
-Thierry
Henry
-André-Pierre Gignac
-Karim Benzema
-Djibril Cissé
Riiky™
Riiky™
Titulaire

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Sam 24 Avr 2010 - 8:31

Slide Away a écrit:
PsyKeDeLiK a écrit:Oui, enfin, je peux comprendre contre l'Irlande dans un match décisif, mais quand tu joues les Feroe ou la Lituanie, faut pas déconner quand même...

C'est tout simplement pour garder une cohésion tactique.
Si il change à chaque match de tactique les mêmes qui le reproche de jouer avec deux millieux défensif, lui reprocherons de changer à chaque match et dirons qu'il n'a pas de cohésion dans sa tactique...

Certains oui, moi non. De toute façon, en France il y a 60 millions de sélectionneurs, quoiqu'il fasse, il recevra des reproches, mais en foot il faut aussi s'adapter tactiquement suivant l'adversaire, tu peux pas jouer de la même façon contre les Feroe que contre le Brésil, c'est quand même pas très cohérent. Mais bon ce qui me gêne surtout, c'est pas tant ses systèmes de départ ou ses sélections (je suis jamais totalement d'accord mais qui peut l'être) mais juste le choix des joueurs du 11 type. Il ne met pas toujours d'entrée les meilleurs joueurs du moment, Malouda méritait d'être essayé contre l'Espagne. Enfin, je sais pas si c'est tactique de mettre des attaquants sur les côtés mais moi ça me chiffonne.

Henry, côté gauche, ça a eut marché quand il joue dans une équipe qui joue haut où il ne défend pas et où il était plus en jambes physiquement, mais Malouda, Ben Arfa, Ribéry vont apporter plus que lui par exemple, au final, on se retrouvait sans créativité, avec des attaquants et des récupérateurs et pas de liant entre les deux, pas assez. Toulalan, il ne sait pas faire une passe en avant, je crois qu'on lui a appris à ne faire que des passes latérales ou en retrait, pourtant formé à Nantes, il me désole lui.

J'imagine les entrainements: "NON! Noooon! Jérémy! Bon, allez 500€ en moins sur ton salaire!" "Coach mais euh!"

Mais bon, ça c'était la période de qualifs, pour le tournoi en lui-même, je sais qu'il l'abordera différemment, alors c'est pas forcément une mauvaise approche, mais il ne prend pas le peu de temps qu'il a à sa disposition avec les qualifs pour élaborer un minimum de fonds de jeu, c'est dommage.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Ludo le nantais Sam 24 Avr 2010 - 9:10

Gardiens:
-Hugo Lloris
-Steve Mandanda
-Mickaël Landreau

Les Défenseurs:
- Bacary Sagna
-Éric Abidal
- William Gallas
-Patrice évra
-Matthieu Calmé
-Gaël Clichy
-Philipe Mexes

Les milieux:
-Yoann Gourcuff

-Franck Ribéry
-Samir Nasri
-Florent Malouda
-Jérémy Toulalan
-Lassana Diarra
-Abou Diaby
-Sydney Govou

Les attaquants:
-Thierry Henry
-Nicolas Anelka
-Karim Benzema
-Djibril Cissé
-André Pierre Gignac ou Louis Saha

Ludo le nantais
Ludo le nantais
Titulaire

Messages : 2043
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 16:18

Psy, en France il n'y a pas 60 millions de sélectionneur, il y a 60 millions de mecs qui croient que le football c'est simple et qui te font des compositions toute simple, sans prendre en compte certains éléments pourtant indispensable dont certains ignorent complètement (Forme, adaptation, complicité,), ensuite l'entraineur fait un choix ce qui me parait normal et c'est cela qui détermine sa personalité aussi.
Du point de vue de Domenech pour moi tout ses choix sont justifié, c'est pas un mec comme toi, moi ou un journaliste à faire la composition de l'équipe de France, en bref tout ceci c'est un lynchage organisé par les médias, que du blabla...
Soutien à Raymond !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Sam 24 Avr 2010 - 23:55

Tous ses choix sont justifiés pour lui, et seulement pour lui.

On a le droit de le critiquer tu sais, tant que la critique est positive et n'a pas pour but de dénigrer. On a le droit d'avoir une vision différente du sélectionneur et de ne pas le comprendre. Honnêtement, tactiquement, parfois (presque tout le temps) je ne le cerne pas, des fois je le trouve judicieux (rarement), des fois complètement à l'ouest, et quand tu le vois communiquer avec les journalistes...Tu peux te poser des questions, il fait quand même des trucs avec l'EdF qu'aucun entraineur de L1 ne ferait en club.

Après, perso, je pense que tirer à boulets rouges sur lui ne peut que desservir l'EdF, mais ça ne veut pas dire qu'il faut jouer les béni oui-oui.

Le point où je suis d'accord, c'est les médias, eux ils aiment remuer la m... mais ça ne doit pas nous empêcher de donner notre avis. Même si je l'aime bien, je ne peux pas lui faire confiance les yeux fermés, et hélas pour lui, il n'a jamais rien gagné, il aurait gagné quelquechose, il pourrait la jouer zen mais ce n'est pas le cas, il n'a rien prouvé.

Ensuite, il faut pas faire Science-po pour voir qu'un mec comme Malouda fait une des meilleures saisons de sa carrière, et qu'il l'a fait jouer quand il était spécialement mauvais.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 0:13

Mais qui a dit qu'il ne ferait pas jouer Malouda ?
Malouda vient juste de revenir (depuis Janvier) sur les premiers plans, c'est incontestable, les matchs de l'EDF c'est pas tout les WE, donc effectivement il s'en passe des choses d'un match à l'autre.
Il aligne les meilleurs du moment, il fait une exception avec Henry, car il a confiance en lui et même si cette équipe n'a pas vraiment de leader il me parait le plus crédible pour endosser ce rôle la, de part son ancienneté, son âge, sa maturité de jeu, Henry est un mec respecté dans cette équipe, c'est un ancien, donc je soutien Domenech sur ça aussi.
Juste pour revenir sur Malouda, lors du dernier match il a fait rentrer, la preuve est qu'il compte sur lui aussi.
Après tactiquement, je pense que c'est bien de jouer avec deux milieux défensif, même contre les iles féroé, car comme je l'explique plus loin, c'est pour garder une cohésion tactique chose qui est cher à Domenech, donc de son point de vue, je sens une réelle cohésion et cohérence de travail et cela me rassure.
On peut ne pas être d'accord avec Domenech, mais qui ferait mieux que lui aujourd'hui ?
J'adore les gens qui voient en Blanc le messie, la blague.
Domenech à certes ses défauts, mais vouloir cristallisé les problèmes de l'EDF autour de ce seul mec, c'est complètement...Débile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Dim 25 Avr 2010 - 0:21

Je suis pas sûr que ton discours un peu trop indulgent à mon goùt soit plus positif et aide plus que celui des mecs qui lui tombent dessus gratuitement.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 0:31

Pour moi c'est clair, dans une équipe l'entraineur ou le sélectionneur connait mieux son équipe et ses joueurs que nous, déjà parce qu'il vit avec les joueurs, il les connait, il les observe toute l'année, visionne des vidéos, discute sur un choix avec son staff professionnel (Et oui Domenech n'est pas seul, par contre il accepte de prendre tout sur la gueule, vraiment certains ont aucunes reconnaissances).
A la limite je suis d'accord pour faire le point à la fin de son engagement.
Pour l'instant il suffit simplement de regarder ses stats avec l'équipe de France, elles sont loin d'être dégueulasse, alors certes il a rien gagner, mais combien de sélectionneur ont gagné quelques choses avec l'équipe de France ? Combien son arrivé en finale d'une coupe du monde ? ( Oui, je sais, c'est pas grâce à Domenech c'est grâce à Zidane et Vieira [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 998335 )

Allez les bleus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Dim 25 Avr 2010 - 0:55

Je te comprends, mais je te trouve un poil trop indulgent, le sélectionneur se trompe aussi je suis désolé, et ça n'en fait pas forcément un mauvais sélectionneur, le bon sélectionneur/entraineur c'est celui qui fait des erreurs et les corrige, le mauvais, c'est celui qui a ses convictions et qui les suit jusqu'au bout sans se remettre en question.

En plus, j'ai toujours défendu Domenech, et je suis le premier à dire que 2006, c'est pas Zidane, tu es pas tombé sur un anti-Domenech, mais sur quelqu'un qui l'aime bien, qui l'a toujours soutenu, mais qui est en désaccord avec lui sur certains points et qui le suit de moins en moins. Et surtout, depuis l'Euro, il n'a plus la même liberté, du moins on l'a taillé après 2008 et même s'il s'exprime toujpurs aussi librement, tu sens l'épée de Damoclès au dessus de la tête, et c'est pas bon, puis le fait de nommer son remplaçant avant le tournoi ne vas pas l'aider.

Ceux qui lui mettent vraiment des bâtons dans les roues, c'est Escalettes et compagnie...L'annonce de l'entraineur avant le début du tournoi, ça ça me choque, c'est un sacré manque de respect, vivement qu'il dégage Escalettes, lui le défend pas, il est indéfendable!

Mais, je ne suis pas d'accord sur un point: "il connait mieux les joueurs que nous", oui et non, oui forcément car les sélectionnés ont un rapport proche avec lui, mais les rassemblements en EdF sont pas tous les week-ends, c'est pas comme en club où les joueurs cotoient leur coach au quotidien, et bon tu peux trouver ça c*n mais on regarde notre équipe tous les week-ends, lui il doit regarder un peu tout le monde en Europe, c'est pas forcément évident de ne pas se disperser soi-même.

Et un sélectionneur peut faire des erreurs. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne le voit jamais parler concrètement football, il tape toujours en touche quand il répond aux journalistes, une fois de temps en temps, il pourrait parler foot concrètement et nous montrer un peu ce qui se passe dans sa tête, c'est dommage ce côté si secret et perso.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 1:03

Sa politique de communication est spéciale, en même temps il a pas très envie de parler à des gens qui lui casse du sucre dans le dos 24/24, et détruise en quelque sorte son travail, ce qui me parait normal.
Domenech protège son équipe et ça c'est respectable.
Après pour être quelqu'un qui arrive facilement à décelé le comportement des gens, j'ai parfois l'impression, et même souvent que le calme de Domenech pendant les conférences de presse est clairement joué, derrière cette attitude relax, je m'en foutiste je sens un réel agacement.
Domenech ramasse dans la gueule, il mérite de gagner la coupe du monde rien que pour ça et nous faire une Maradona (Venez me ... maintenant [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 637946 ), non sérieusement, j'ai du respect pour ce mec, parce qu'à mes yeux il est respectable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Dim 25 Avr 2010 - 1:17

Il m'a souvent fait marrer dans sa façon de communiquer, mais je m'en suis lassé, j'aimerais bien savoir un peu ce qu'il pense vraiment, l'entendre parler football. En même temps, il a adopté cette politique de communication dès son intronisation, il se l'est un peu voulu que les journalistes ne l'aiment pas.

Mais, je le trouve aussi respectable, et je n'aime pas non plus la façon dont beaucoup de monde le traite, mais tu peux apprécier quelqu'un et le critiquer non? Sinon, c'est de l'hypocrisie.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 1:30

Mais, attend, je lui trouve aussi des reproches à Domenech, notamment à l'Euro 08 ou pour moi il aurait dut déjà tourner la page avec les anciens et composé un équipe de jeune, bon il a choisi de faire une dernière compétition avec l'ancienne génération...
Mais bizarrement, les journalistes ne formulent aucune critiques dans ce sens. Les seuls critiques qu'ils
formulent (parfois légitime) c'est sur sa mauvaise communication.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Dim 25 Avr 2010 - 2:14

Les journalistes n'ont pas pour vocation première de voir l'EdF gagner, mais de vendre du papier et ils aiment remuer la m.... Les supporters, aussi maladroits peuvent-ils être, ont en général comme leitmotiv de voir l'EdF gagner.

Je suis rarement d'accord avec les journalistes, et je trouve qu'ils ont sérieusement chié dans la colle avec deux hommes: lui et Ben Arfa (enfin maintenant ils retournent leur veste, pourtant la seule différence que je vois, c'est qu'on lui fait enfin confiance, mais sa façon de jouer, je trouve pas qu'elle ait vraiment changé, il a juste progressé dans certains domaines)

Fin, pour les journalistes, Domenech, c'est une mine d'or, comparé à ses prédécesseurs.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 2:37

PsyKeDeLiK a écrit:Fin, pour les journalistes, Domenech, c'est une mine d'or, comparé à ses prédécesseurs.

Exactement, et c'est à nous, simple supporter d'avoir conscience de cette réflexion et pas répété bêtement ce que disent les médias et ça marche aussi pour les faits de société, soit dit au passage.
Beaucoup trop de monde se font influencer par le processus de stigmatisation anti Domenech créer de toute pièce par les médias.
Je suis fier de faire partie de ceux qui disent non, ceux qui ont une autre réflexion, la leur. [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 167772
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par PsyKeDeLiK Dim 25 Avr 2010 - 8:06

Je suis d'accord, mais je pense que je suis un grand garçon qui sait penser par lui-même aussi, et qui peut se tromper, mais peut-être pas sur tout non plus. J'ai envie de voir des choses qu'on ne voit pas, certaines qu'on voyait avant me manquent mais un sélectionneur et son équipe doit toujours être soutenu, je me souviens tellement bien de 2006 et le lynchage d'avant mondial, franchement j'devais être le seul fou à penser que Domenech se trompait pas et que l'équipe irait en finale, pourtant les symboles étaient pas au vert.

Il y a des choses que j'aime bien, il fait vraiment confiance aux jeunes, enfin non, il ne regarde pas l'âge des joueurs, il n'hésite pas, c'est l'opposé d'un Larqué mais il y a un tel climat depuis 2008 qui a été créé...Je comprends pas qu'on l'ait maintenu pour ne pas le laisser travailler sereinement, et annoncer son successeur dans pas longtemps, je trouve ça plutôt infect, et j'aurais honte à la place de son successeur.

Mais bon, tu m'empêcheras pas de penser qu'il peut "chambouler" sa cohésion tactique contre les Feroe ou des équipes du style, après il a pas été gâté par les blessés dans le secteur offensif, ça j'en tiens compte, le problème est qu'à mon avis, Henry ne peut plus nous tirer bien haut, je le vois plus comme un frein maintenant. De toute façon, on verra bien à la CdM.

Mais tu vois plus que la vanité des joueurs, c'est la perfidie des médias en France qui me donnerait envie de partir en croisade! Larqué, il pense son temps à démonter ceux qu'ils n'aiment pas, c'est un pauvre frustré...Dugarry et Liza des suc... de ... sans parler de certains types dont je connais pas les noms mais dont je lis les articles, si on peut appeler ça des articles.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 15:40

Oui peut être qu'il aurait dut employé une autre tactique contre les iles féroé, mais ça reste quand même assez anecdotique cela.
Comme j'ai l'ai toujours dit Domenech a fait la part belle à la jeunesse.
Il ne recueillera peut-être pas le fruit de ce travail, car on met trop de pression et l'on critique trop facilement cette équipe, -ajoute à ça les derniers scandales à propos du proxénétisme- mais il a fait ce que Lemerre et Santini n'avaient pas su ou voulu faire.
Il a lancé la nouvelle génération et l'a plutôt bien fait je trouve, le prochain sélectionneur s'aidera de son travail pour prendre la relève, c'est certain.
Même si la tactique changera peut être, mais concrètement sur le terrain, que reproche on à Domenech ?
Que reproche les médias ? Ben, pas grand chose de bien constructif.
Pour moi on devrait tous le soutenir et mettre autour de cette équipe de bonnes vibes pour l'aidé a se soulever, qu'elle sente que la France est derrière elle pour le mondial, c'est pas le cas aujourd'hui, ils jouent seul contre tous j'ai bien l'impression.
Après concernant Domenech on tirera les conclusions à la fin. [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 880948
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Drogbou Dim 25 Avr 2010 - 15:56

Les conclusions tu l'ai a déjà faite toi-même, non ? Car bon vu comment tu parles de lui, c'est le meilleur entraîneur pour l'équipe de France ? Smile
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 18:51

Que ferait de plus pour l'EDF un autre sélectionneur ?
Je dis simplement qu'on tirera les conclusion à la fin de son mandat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Matigol Sam 22 Mai 2010 - 21:41

Bon ba personne à trouver la bonne liste.
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Lucho 13 Sam 22 Mai 2010 - 23:53

la liste des 23 de l'EDF ?
Lucho 13
Lucho 13
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Lucho 13 Sam 22 Mai 2010 - 23:55

GARDIENS DE BUT

Cédric CARRASSO Girondins de Bordeaux
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille

DÉFENSEURS

Eric ABIDAL FC Barcelone
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Marc PLANUS F.C Girondins de Bordeaux nouveau
Anthony REVEILLERE Olympique Lyonnais
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Sébastien SQUILLACI F.C. Seville

MILIEUX DE TERRAIN

Abou DIABY Arsenal F.C.
Alou DIARRA Girondins Bordeaux
Lassana DIARRA Real Madrid
Yoann GOURCUFF F.C Girondins de Bordeaux
Florent MALOUDA Chelsea F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

ATTAQUANTS

Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Djibril CISSE Panathinaïkos
André-Pierre GIGNAC Toulouse F.C
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Franck RIBERY Bayern Munich
Mathieu VALBUENA Olympique de Marseille

ben arfa est parti Sad
gallas = on sait tjs pas si il peut rester ou non.
lass diarra = rentré chez lui ^^
source: fff.fr
Lucho 13
Lucho 13
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Matigol Sam 22 Mai 2010 - 23:57

Lucho 13 a écrit:la liste des 23 de l'EDF ?
Non mais je disais que personne avait réussi à deviner le vrai liste, c'est sûr que maintenant on l'a connait tous. Very Happy
Matigol
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 ! - Page 3 Empty Re: [Coupe du Monde] Faites votre liste des 23 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum