OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

+10
Goto
cedric39
Pat0
Biloute02
Florent-49
Drogbou
El_Padre
marseillais1337
Rafton52
26Mai1993
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Mer 18 Nov 2009 - 23:40

Je voulais la CdM. Une CdM sans elle, c'est pas pareil...

Une qualification qui se fait haut la main....






































































Je sors !! MrGreen
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Jeu 19 Nov 2009 - 0:06

Waaah quelle équipe splendide, on s'impose avec la maniére, on est des vrai patrons........................................................................Ouais bah y a pas mal de taff avant que vous m'entendiez dire sa [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 111915
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Drogbou Jeu 19 Nov 2009 - 3:25

Pauvre Equipe de France sérieusement. La qualification est acquise ca fait plaisir à beaucoup de monde mais bon la main d'Henry est E.N.O.R.M.E sérieusement, et elle me reste en travers de la gorge.
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Jeu 19 Nov 2009 - 10:45

Faut arrêter d'être comme sa sérieux et l'énorme penalty pas sifflé c'est pas une erreur sa ? scratch

Faut arrêter de se morfondre, la qualification on l'a c'est le plus important, cet été personne ne se souviendra de ce match ! Dans le football ce genre de chose arrive c'est dommage mais ils ont tous décidé qu'il n'y aurait pas de vidéo beh il y en a pas et c'est comme sa !

On va au Mondial c'est la l'essentiel et peu importe la manière, si les Irlandais avait bénéficié de la même chose il nous aurait pas pleuré donc faut arrêté maintenant Laughing

Bref on marque, on se qualifie la est l'essentiel Wink
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Jeu 19 Nov 2009 - 11:36

C'est pas faux, le penalty il y est, mais on peut pas se réjouire de se but marquer grace a une DOUBLE MAIN de Henry ! Les Irlandais nous ont littéralement bouffer, le milieu a carrément était dépasser, Alou Diarra n'a servi a rien ! M'enfin bref...l'important est la on est en AFRIQUE DU SUD !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 12:37

Pour moi on a pas à rougir de notre victoire.
Depuis 82 (et même avant), l'équipe de France se fait complètement baiser par l'arbitrage, pour une fois la roue tourne, les mains et grosse faute d'arbitrage font partie des légendes de ce sport, l'aléa humain fait parti du jeu, c'est ça le vrai football.
Si les irlandais gagnent de la même façon, ils auraient été content, pareil pour les anglais ou italien, pourquoi ?
Parce que ces gens là connaisse vraiment le football et savent très bien que "c'est la vie".
Au delà de ça, le match de la France à était catastrophique, ils avaient la pression de mal faire, Diarra n'a pas été bon, pareil pour Gignac qui à montrer ses limites sur ce match, c'est un bon joueur du TFC et puis c'est tout.
Rien ne passé, la motivation irlandaise était énorme, un public de m*rde (SDF), maintenant il reste 8 mois de préparation, on a le temps de préparé tout ça. [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 167772
Il y aura certainement quelques petits changements, mais déjà on a des valeurs sûres Lloris, Evra, Henry, Toulalan sont pour moi les pionniers de cette équipe et n'oublions pas Ribéry.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Jeu 19 Nov 2009 - 12:51

Lloris, ont peut comtper sur lui, il est là il nous la preouvé sur ces 2matchs ou il fût énorme et sa avec la pression ! Toulalan sa se sent qu'il est pas la, notre milieu est complétement pourri sans lui !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Jeu 19 Nov 2009 - 13:07

Lloris m'a convaincu ( temporairement Happy ) sinon faut un Cheyrou la pour redresser la barre niveaux milieu, je suis satisfait de anelka aussi Wink

Sinon Henry je voit pas trop la valeur sûr, il fait pas grand chose quand même Rolling Eyes
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 13:23

Pour moi Henry est indispensable, c'est l'ancien (Putain le temps passe), c'est le rescapé de 98, c'est le patron des vestiaires, celui qu'on écoute, qu'on respecte, c'est Henry quoi !!!
Par contre moi qui est toujours dit que la non sélection de Cheyrou n'était pas un scandale, je pense que ça serait pas mal de le voir en équipe de France maintenant, juste pour voir comment il évolue pour voir si il peut nous apporter un peu plus, toute façon pour moi ce genre de joueur c'est uniquement titulaire qu'ils sont nécessaire si il va en équipe de France, c'est pour être titulaire et c'est que comme cela qu'il peut apporter (de la sérénité ?) à l'équipe de France.
Mais sa titularisation modifiré pas mal de truc, affaire à suivre donc.
EDIT : Concernant Lloris,pour moi c'est indiscutable, ce gardien mérite sa place, tant pis pour Steve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Goto Jeu 19 Nov 2009 - 14:16

Moi je suis content de la qualif, mais j'ai peur, très peur pour la suite!

On se qualifie sur un but raccroc, on est mauvais dans le jeu, franchement, je me demande ce que ça va donner au mondial, si on y va comme ça, un p'tit tour et puis s'en va.

Y'a vraiment pas mal de choses à changer, pour moi, le seul truc à laisser, c'est la défense actuelle, avec Abidal dans l'axe aux côtés de Gallas, pour le reste, y'a du changement à faire.. Gourcuff sur les derniers matchs, il en fait pas une, Henry sur l'aller-retour, c'est pareil, de même pour Gignac.. A part Anelka, offensivement, c'est le néant, et quand on voit l'entrée encourageante de Govou, j'espère vraiment qu'il sera titulaire.

Au milieu, Lass' a été en difficulté, beaucoup d'erreurs, et Alou Diarra, et bah.. et bah rien, comme ce qu'il a fait sur le terrain.

Franchement, cette équipe fait presque pitié à voir, on peut dire un grand merci à Lloris sur les deux matchs, sans lui, on passait à la Trap'..
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 16:14

Les irlandais veulent rejouer le match.

Eliminée en barrages par la France sur un but entaché d'une faute de main de Thierry Henry, l'Irlande a fait appel auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre du barrage retour. «Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la FIFA, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué, selon un communiqué de la fédération. La preuve absolue apportée par la vidéo sur la main volontaire de Thierry Henry, qui a conduit au but de la France dans le temps additionnel, a été vue par des millions de supporters dans le monde».Les joueurs irlandais voulaient depuis mercredi soir que la FIFA fasse rejouer le match. «Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane: «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous!»


Le ministre de l'Intérieur veut « crier à l'injustice »

L'adjoint de Trapattoni, Liam Brady, ne déroge pas. «Pour la dignité et le respect du football, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé mercredi soir. Où va le football si une équipe qui triche de la sorte se qualifie ? Où va-t-on si cela en reste là ?», s'est indigné le technicien.Dermot Ahern, ministre irlandais de l'Intérieur, était aussi véhément. «Je pense qu'il faut rejouer le match, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher

Source : L'équipe.fr


[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 111915 [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 111915 [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 111915 [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 111915 [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 111915

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 513132 L'Irlande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 4-4-2 Jeu 19 Nov 2009 - 18:45

Ca peut se comprendre. Imaginez, la France se fait élminé par une ENORME erreur d'arbitrage, je pense qu'on aura fait pareil. Maintenant, pas sur que la FIFA accepte.
4-4-2
4-4-2
Averti
Averti

Messages : 857
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : LE HAVRE---76

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Jeu 19 Nov 2009 - 21:38

+1 442. Je ne pense pas que l'on aurait accepté aussi facilement. Je reste surpris de la tournure que ça prend quand même. Au Grand Journal, émission spéciale, Une des JT de 20h...
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 4-4-2 Jeu 19 Nov 2009 - 22:05

Ouai. Et la reputation de la France en prend un serieux coups. Sa a fait le tour de l'Europe.
4-4-2
4-4-2
Averti
Averti

Messages : 857
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : LE HAVRE---76

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 22:40

N'importe quoi. [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 499864

Merci Henry, c'est tout.
On doit soutenir nos joueurs, les italiens eux on soutenu Marco Materazzi après le coup de boule pourtant il était sur critiqué, tout le pays a eu de l'affection pour lui et l'a montrer, c'est ça la différence entre un pays qui a une mentalité football et le notre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Drogbou Jeu 19 Nov 2009 - 22:51

Soutenir, soutenir ...d'accord, bien sûr qu'on soutient notre pays, mais à moment faut voir la réalité des choses, on a rien glander sur ce match, contre des Espagne, Portugal, Italie, Allemagne etc on va se faire dévoré tout cru !

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html?vid=293839

Enorme ! Laughing
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Jeu 19 Nov 2009 - 23:57

C'est fort, trés fort même [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 167772
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 10:04

Vous avez entendu la réaction de Roy Keane ?
Respect à lui.
L'Irlande à elle aussi bénéficier d'une erreur d'arbitrage qui lui à permis d'accrocher les barrages face à la Géorgie, les irlandais sont vraiment de mauvaise foi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par El_Padre Sam 21 Nov 2009 - 14:37

Respect à Roy, très bonne mentalité sur ce coup Hey

Sa a l'air d'être chaud entre lui et sa fédé Laughing
El_Padre
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par 26Mai1993 Dim 22 Nov 2009 - 17:07

Ah oui un grand respect pour lui!
26Mai1993
26Mai1993
Titulaire

Messages : 2095
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans les travées du VélodrOMe

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Dim 22 Nov 2009 - 19:33

Chapeau ma can ! [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 880948
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 0:08

Dans cette histoire ce qui m'a le plus saoulé c'est tout ces braleurs et méconnaissant qui sont venu mettre leur grain de sel alors qu'ils connaissent rien au foot, qui font passer le geste d'Henry comme le symbole d'une France qui va mal, alors que chaque jour les banquiers s'engraisse et des ouvriers se suicident car ils n'arrivent plus à supporter la pression.
Ce lynchage sur Henry et Donemech n'est vraiment pas mérité !
Ils me dégoute ces gens là, le pire c'est que ça sera les premiers à venir chanter leur amour pour les bleus si la France gagne la coupe du monde.
Qu'ils aillent se faire foutre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Rafton52 Mar 24 Nov 2009 - 1:25

Totalement d'accord avec toi, comme Titi l'a dit "Les gens qui devaient venir au front me défendre et peut-être atténuer ce qui se passait en France et surtout en Angleterre, là je n'ai vu personne. C'est un fait qu'il n'y a pas eu appui.» personne ne l'a soutenue, bien au contraire, ils l'on plus enfoncé ! Aprés la main est la, le but est honteux mais en même temps c'est le foot !
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Drogbou Jeu 26 Nov 2009 - 16:08

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 091126031244317463

Article LeParisien
Drogbou
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Sat l'artificier Jeu 26 Nov 2009 - 16:34

Ben voyons. C'est devenu une mode. Ca fait partie du procéssus de victimisation, qui consiste à attirer l'indulgence autour de soi après une erreur, en se la jouant "homme très affecté moralement" etc. C'est vieux comme le monde. MrGreen
Sat l'artificier
Sat l'artificier
Banni 1 mois
Banni 1 mois

Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande - Page 4 Empty Re: [Barrage CdM 2010] Irlande - France & France - Irlande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum