Goto's graphes

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Goto le Dim 25 Avr 2010 - 18:38

avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par T0mt0mss le Dim 25 Avr 2010 - 20:27

J'aime beaucoup, cet effet "dorée" sur les mains ca rend bien. Le fond est good, c'est une seule texture ou t'as rajouté des lights & co?
Un p'tit truc me derange, c'est le double de la typo avec le contour blanc
avatar
T0mt0mss
Minot

Messages : 275
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Goto le Dim 25 Avr 2010 - 21:21

Non plusieurs textures, plus quelques lights.

Les mains dorées étaient sur le render de base.
avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Rafton52 le Lun 26 Avr 2010 - 0:23

Trés belle
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Goto le Lun 26 Avr 2010 - 18:52

Merci.
avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Riiky™ le Mer 28 Avr 2010 - 0:59

Elle est sympa, le fonds manque de doré tout de même à mon gout !
avatar
Riiky™
Titulaire

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Drôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Goto le Mer 28 Avr 2010 - 18:01

Riiky™️ a écrit:Elle est sympa, le fonds manque de doré tout de même à mon gout !

J'ai essayé d'en mettre mais ça rendait pas

Merci pour l'avis.
avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Riiky™ le Ven 30 Avr 2010 - 0:18

D'accord, mais elle reste sympa hein !
avatar
Riiky™
Titulaire

Messages : 1426
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Drôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Goto le Ven 30 Avr 2010 - 20:17

Ouais ouais, pas de soucis^^
avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goto's graphes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum