[Sélectionneur] Raymond Domenech

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par tapie_le_boss le Mer 10 Juin 2009 - 16:06

Raymond Domenech, né le 24 janvier 1952 à Lyon, est un ancien footballeur français désormais entraîneur. Il est le sélectionneur de l'Equipe de France A depuis 2004. Premier sélectionneur français à qualifier son équipe en matches de poule pour deux grands championnats consécutifs (2006, 2008), il a atteint avec la sélection nationale la finale de la Coupe du monde 2006 mais a échoué au premier tour de l'Euro 2008.


En 1993, il intègre la Direction technique nationale du football français et devient le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. Avec ses joueurs, il est vainqueur à deux reprises du tournoi de Toulon et vainqueur du tournoi de Casablanca. En revanche, en six participations au championnat d'Europe Espoirs, il ne remporte qu'un titre de vice-champion d'Europe en 2002. Sous sa direction, les Bleuets atteignent les quarts de finale des jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Mais il ne parvient à qualifier la sélection ni pour les jeux Olympiques de Sydney en 2000 ni pour ceux d'Athènes en 2004.
Déjà pressenti pour le poste en 2002, Raymond Domenech devient le 12 juillet 2004 sélectionneur de l'équipe de France A. A la date de sa nomination, l'équipe de France A est classée seconde au Classement FIFA. Il insiste à l'époque sur la nécessité de modifier de fond en comble le fonctionnement de l'équipe de France. Il déclare par exemple au quotidien L'Equipe, en août 2004 : « Ne rien changer, ne rien tenter conduirait à monter directement à l'échafaud. Il faut changer les habitudes et donc il faut changer les gens. L'équipe de France n'appartient à personne. » Ces propos lui seront rappelés quatre ans plus tard, au moment de l'échec de l'Euro 2008.
Sa prise de fonction coïncide avec la retraite internationale de plusieurs joueurs cadres, anciens héros de la Coupe du Monde 1998 et de l'Euro 2000. Raymond Domenech doit reconstruire la sélection tout en assurant la qualification pour la Coupe du Monde 2006. Les débuts de la phase éliminatoire sont très difficiles, jusqu'au retour de trois anciens, Zinedine Zidane, Lilian Thuram et Claude Makelele, qui acceptent de réintégrer l'Equipe de France en août 2005.
À la suite de ce retour, l'équipe de France se qualifie pour la Coupe du monde de 2006. Dans cette compétition, après un premier tour poussif (deux nuls contre la Suisse et la Corée du sud et une victoire contre le Togo), l'équipe de France bat l'Espagne en huitièmes de finale, le Brésil en quart, puis le Portugal en demi-finale. À de nombreuses occasions avant le tournoi, Domenech avait donné rendez-vous le 9 juillet, date de la finale de la coupe du monde. L'équipe de France y parvient donc mais à Berlin contre l'Equipe d'Italie, la France s'incline aux tirs au but. Fort de ce résultat, il renégocie son contrat de sélectionneur qui est prolongé jusqu'en 2010.
Il débute la campagne de qualification pour l'Euro 2008 par une revanche sur le champion du Monde italien (3-1) le 6 septembre 2006 au Stade de France. Dans cette phase éliminatoire, il s'appuie sur les joueurs ayant pris part à la Coupe du monde 2006 et incorpore de nouveaux joueurs : Karim Benzema, Samir Nasri ou Patrice Evra. Parallèlement, il ferme la porte de la sélection à certains joueurs, dont Ludovic Giuly, David Trezeguet ou Philippe Mexès, malgré de bonnes performances en clubs. La France au fil des matches éliminatoires perd à deux reprises contre l'Écosse, fait un match nul contre l'Italie au match retour à l'occasion duquel Domenech est suspendu par l'UEFA, en raison de déclarations visant l'arbitrage durant un match face à la sélection italienne espoirs quelques années auparavant. A l'issue d'un dernier match nul (2-2) contre l'Ukraine, la qualification de la France pour les phases finales est acquise.
Avant l'Euro 2008, il doit effectuer plusieurs choix dans une liste de 23 joueurs pré-sélectionnés : il décide de se passer de David Trezeguet, Philippe Mexès ou encore Djibril Cissé et fait confiance à ses cadres Lilian Thuram, Claude Makelele et Thierry Henry avec une sélection surprise, celle du jeune stéphanois Bafétimbi Gomis, auteur d'un doublé quelques jours plus tôt contre l'Équateur en match amical. À l'Euro 2008, placé dans le groupe le plus relevé de la compétition, la France est tenue en échec par la Roumanie lors du premier match (0-0) puis est corrigée par la brillante équipe des Pays-Bas (4-1) malgré le retour de Thierry Henry. La défaite face à l'Italie (2-0) clôt le suspense en éliminant la France.
De nombreuses critiques de la part de la presse française, ou encore de la presse étrangère, en particulier italienne et britannique, vont alors mettre en cause Raymond Domenech dans l'échec français à l'Euro. Le Times va jusqu'à lui décerner, avant même l'élimination face à l'Italie, le titre de « plus mauvais sélectionneur de l'Euro ». La presse italienne se montre pour sa part ironique, à l'image du Corriere dello Sport, qui le remercie d'avoir eu « l'idée géniale » de ne pas sélectionner Trezeguet.
En France, la question de son maintien au poste de sélectionneur est posée, mais le Conseil fédéral de la FFF du 3 juillet 2008 – alors même que le président Jean-Pierre Escalettes parle d'« échec retentissant » – le maintient en place, son contrat courant jusqu'en 2010. Le porte-parole de la FFF précise cependant, à l'issue de ce Conseil, que « les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale » seront redéfinies. Cette décision a entraîné une nouvelle vague de critiques de la part de certains média et d'anciens membres de l'équipe de France de 1998. Les choix du sélectionneur sont désormais mis en doute, ses compositions d'équipe ainsi que son coaching sont parfois jugés défaillants. La communication de Raymond Domenech a également été mise en cause.
Entretenant une certaine connivence avec la presse (il vit avec une journaliste), son discours peu formaté est parfois jugé méprisant. S'il parait dans le souci constant de protéger ses joueurs, quel que soit leur niveau de performance, ses déclarations quelque fois floues, maladroites ou carrément inappropriées ont suscité l'incompréhension à plusieurs reprises. Dans la même ligne que Jacquet et Lemerre, ses rapports avec la presse sont dominés par une relation d'attraction/répulsion et un certain manque de professionnalisme, lui-même considérant nombre de journalistes sportifs comme incompétents et généralement incapables d'appréhender tous les paramètres du football de haut niveau.
Il est le deuxième entraineur français à être parvenu en finale de Coupe du Monde de Football après Jacquet, le premier à qualifier l'équipe de France en matches de poule (sans qualification directe au titre de pays organisateur ou d'ancien vainqueur) pour deux grands championnats internationaux consécutifs (2006, 2008). Mais, à ce jour, son palmarès ne comporte aucun titre, en dehors du Tournoi de Toulon. Il reste le "sélectionneur qui n'a jamais rien gagné", comme le soulignait Bruno Caussé dans Le Monde à l'issue de l'Euro.
A l'issue de toutes ces critiques Raymond Domenech commence avec une épée de Damoclès au dessus de la tête les éliminatoires de la coupe du monde 2010. L'équipe de France rate son entrée en s'inclinant 3-1 contre l'Autriche à Vienne. Les médias se déchaînent contre Raymond Domenech et clament sa démission. Puis au Stade de France, les bleus arrachent une victoire méritée contre la Serbie 2-1 avant d'arracher un nul miraculeux en Roumanie. Menés 2-0 les bleus de Domenech ont inversé la tendance en égalisant à 2-2 notamment grâce à Yoann Gourcuff d'une surprenante frappe lointaine trompe la vigilance du portier roumain. La tête du sélectionneur est provisoirement sauvée. L'équipe de France l'emporte 0-1 le 28 mars en Lituanie et a fait de même en battant la Lituanie 1-0 au stade de france le 1er avril. Grâce à leur double victoire consécutive les vices champions du monde en titre remontent à la seconde place du groupe à deux longueurs de la Serbie. Suite à ces deux victoires, l'équipe de France est remontée à la 10éme place au Classement FIFA.
avatar
tapie_le_boss
Titulaire

Messages : 1785
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Fitz James

Voir le profil de l'utilisateur http://www.OMPSG.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par El_Padre le Sam 5 Sep 2009 - 11:39

Bleus : Domenech répond à Escalettes

Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, s'est montré inquiet quant à la qualité de jeu de l'équipe de France. Mais Raymond Domenech n'a pas souhaité aller au conflit, vendredi à Clairefontaine. « Je ne suis payé que pour une seule chose : qualifier l'équipe de France à la Coupe du Monde 2010, a-t-il déclaré. Je ne laisse aucune place aux sentiments. Je suis un professionnel, et il n'y a que l'efficacité qui compte. »



Source : Football365.fr
avatar
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 le Lun 7 Sep 2009 - 12:07

Henry : « Coach, ça ne va pas »


Heurté par une intervention de Raymond Domenech vendredi dernier, Thierry Henry aurait pris la parole au nom du groupe pour remettre en cause les méthodes de travail de son sélectionneur. Ambiance avant Serbie-France.


Rien ne va plus chez les Bleus. Deux jours après le match nul décevant sur le plan comptable face à la Roumanie (1-1), qui devrait mener tout droit l'équipe de France vers les barrages, on apprend que Thierry Henry aurait, la veille de cette rencontre capitale et au nom du groupe, reproché à Raymond Domenech ses méthodes de travail. Informé par un membre de l'encadrement de l'équipe, le quotidien Le Parisien revient lundi en détails sur cette scène exceptionnelle dont le salon rose du Château de Clairefontaine aurait été le théâtre vendredi dernier peu après 17h00. Une intervention de Domenech au retour de la conférence de presse et juste avant de partir à l'entraînement aurait provoqué la réaction quasi spontanée d'Henry. « J'espère que vous serez meilleurs à l'entraînement aujourd'hui, aurait reproché le sélectionneur des Bleus à son groupe. Car hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu de mecs qui avaient envie et étaient à fond pour préparer une rencontre aussi importante. »

Thierry Henry, qui se retenait sans doute depuis longtemps pour ne pas lâcher à son coach tout ce qu'il lui reproche depuis sa prise en main de l'équipe, n'aurait alors pas su rester muet. Le capitaine des Bleus, agacé par ce qu'il venait d'entendre, aurait donc répondu du tac au tac à son entraîneur. Et, au nom d'un groupe lassé en majorité du système Domenech, le joueur du Barça a asséné ses quatre vérités à l'homme le plus décrié de France depuis un certain temps. « Coach, nous aussi nous avons quelque chose à vous dire, aurait lancé en substance un Henry remonté mais posé au moment de répondre aux attaques de Domenech. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France et jamais je n'ai été dans cette situation. »

Sur sa lancée, Henry, les yeux toujours rivés vers Domenech, aurait alors poursuivi sa prise de position en énumérant précisément tous les points principaux d'incompréhension entre une équipe de France égarée et un berger Domenech ne parlant pas le même langage. « On ne sait pas comment jouer, où se situer ni comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. Nous n'avons aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas. » Visiblement surpris que l'un de ses joueurs, et non l'un des moindres, prenne la parole de cette manière pour remettre complètement en cause ses méthodes de travail et son pouvoir, Raymond Domenech n'aurait pas répondu sur le moment, préférant tourner les talons pour venir se poser à côté des plots déjà installés sur la pelouse du stade Michel-Platini en contrebas. Mais nul doute que cet épisode extraordinaire de la vie des Bleus ne devrait pas en rester là. En tout cas, à deux jours de défier les redoutables Serbes chez eux, le torchon brûle plus que jamais entre le sélectionneur français et ses joueurs. Très inquiétant.


Football365.fr
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Goto le Lun 7 Sep 2009 - 17:28

C'est un peu tard quand même pour le dire...
avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par El_Padre le Lun 7 Sep 2009 - 17:42

"Très inquiétant" ce n'est pas le mot !

"Espérons qu'il bouge" sa c'est le bon Wink
avatar
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 le Lun 7 Sep 2009 - 18:11

Je pense que meme si la qualif' est la, Domenech sera limogé ! Je sait pas pourquoi je le sent !
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par El_Padre le Lun 7 Sep 2009 - 18:30

Avec cette déclaration, si elle s'avère vrai Hiss

Sa peut réveiller la FFF et Domenech pourrait comment dire ... Gicler Very Happy
avatar
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 le Lun 7 Sep 2009 - 20:31

Voila, Henry c'est dégonflé sur TF1 ! Il a "tout" démenti...
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par tapie_le_boss le Mer 9 Sep 2009 - 8:20

Même en cas de défaite, Raymond Domenech restera

DEPUIS LE FIASCO de l’Euro 2008, les Bleus de Raymond Domenech ont disputé sept matchs de qualification à la Coupe du monde. Le huitième n’échappera pas à LA question, la même depuis septembre 2008 : quid en cas de défaite ou de « mauvais » nul du sélectionneur ?
Jusqu’à présent, l’entraîneur national est passé entre les gouttes, sauvant une première fois sa tête à la suite d’un enchaînement peu glorieux : défaite face à l’Autriche (3-1), succès contre la Serbie (2-1), nul en Roumanie (2-2). Rien ne peut être affirmé à 100 % ce matin mais une nette tendance se dégage : un revers ce soir au Marakana, après le partage des points avec la Roumanie samedi dernier (1-1), ne condamnera pas Raymond Domenech.

Intérim de Laurent Blanc ?

Même si hier soir, une déclaration de Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, sur Europe 1, est venue semer le trouble dans ce jeu de chaises musicales. Le dirigeant est prêt à libérer Laurent Blanc, son entraîneur, le temps d’une mission « commando » : « Honnêtement, je n’ai rien contre. S’il s’agit d’assurer un intérim pendant une période où l’on n’a pas grand-chose à faire, pourquoi pas ? a glissé Triaud. Mais je n’ai pas l’impression que ça soit le parti pris de Jean-Pierre Escalettes. »
En effet, le président de la Fédération française (FFF) et son second, Noël Le Graët, continuent de militer pour le maintien de Domenech. Pourtant, les résistances sont de plus de plus nombreuses, y compris au sein de la maison fédérale dans son acception large. Nombreux parmi les « associés » de la FFF penchent pour un renvoi du sélectionneur.
Ainsi Michel Platini, longtemps vice-président de l’instance avant d’enfiler les habits de président de l’UEFA, n’est plus du tout convaincu que Domenech reste l’homme de la situation. L’ex-n° 10 possède des relais de poids au sein de l’institution qui le suivent dans sa réflexion. A la Ligue, son patron, Frédéric Thiriez, également vice-président de la FFF, qui avait soutenu du bout des lèvres la décision de le reconduire dans ses fonctions, devrait cette fois appuyer pour son limogeage en cas de déroute ce soir.
Le conseil fédéral, gouvernement du football français, seul habilité à prononcer son renvoi, est un aréopage où les anti-Domenech demeurent nombreux. Mais leur puissance semble toute relative. Car la destitution d’un entraîneur national relève en fait uniquement du président, de Jean-Pierre Escalettes, donc. Lequel maintient mordicus sa ligne de conduite : tant que la qualification reste possible, Domenech sera là. Or une défaite contre la Serbie, même lourde, n’hypothéquera pas les chances françaises.
Elle agira « seulement » et une nouvelle fois sur l’image des Bleus et, ça, Escalettes commence à en avoir l’habitude. Il s’en accommode. Même si les dernières révélations des tensions à Clairefontaine, lundi dans nos colonnes, ont fini de convaincre certains pontes de la FFF de lâcher Domenech, considéré comme un boulet insupportable.
Le Parisien Papier
avatar
tapie_le_boss
Titulaire

Messages : 1785
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Fitz James

Voir le profil de l'utilisateur http://www.OMPSG.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par El_Padre le Mer 9 Sep 2009 - 16:44

J'en suis presque à espérer une défaite pour qu'il dégage ...

Escalettes DEMISSION ! Esacalettes DEMISSION ! Irritated
avatar
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité le Jeu 19 Nov 2009 - 0:08

Je suis content pour lui, vu toute la m*rde qu'on lui a déversé sur la gueule depuis des mois. Quand je pense à tous ces mous du bulbe qui posaient la question de savoir pourquoi on jouait avec deux milieux défensifs, ils ont la réponse ce soir : on a une charnière centrale en papier et quand Toulalan n'est pas là c'est la panique.

Maximum respecto à Raymond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Drogbou le Jeu 19 Nov 2009 - 3:23

Pas du tout d'accord avec toi. Il a eu (encore) de la chance le Raymond. Ne pas faire rentrer un Benzema à l'heure de jeu est une grave erreur sérieusement. Surtout que Govou n'a rien fait sur ce match.

_________________
Aimez-moi de mon présent, n'attendez pas que la mort me trouve du talent..."
avatar
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité le Jeu 19 Nov 2009 - 9:23

Toute façon, quoi qu'il fasse, c'est nul.
Il (On) va en finale de la CDM, c'est la chance.
Il nous compose la meilleure équipe de France possible, on discute sur la non sélection de Mexes, qui est très très moyen et ne mérite pas sa sélection.
Il fait une composition avec deux milieux défensif, c'est nul, pourtant sans ça, j'imagine même pas le massacre, vu la motivation des irlandais hier.
Il met pas Benzema, c'est nul.
On va en Afrique du Sud, c'est la chance.



C'est n'importe quoi l'acharnement qu'il subit ce type, pour moi c'est le meilleure sélectionneur qu'on à eu depuis Jacquet.
Personne ne l'aime, parce qu'il fait dans l'auto dérision, tout le temps, moi ça me fait plutôt rire et je considère qu'il a des grosses couilles pour chier sur la gueule de ses détracteurs de la manière dont il fait, il mérite un petit plus de respect à mon avis, mais il faut toujours une tête de turc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 le Jeu 19 Nov 2009 - 11:44

Mais arrete, il fait des mauvais choix, hier on doit la qualif' surtout grâce au manque de réalisme Irlandais ! Sur le coaching de Domenech, bon quand tu voit dans l'etat ou était Henry, le faire sortir aurait était une bonne chose mais la rentré de govou malouda sa a permis de garder un peu le ballon même si on la pas beaucoups touché ! Aprés avoir aligné Alou DIARRA qui je trouve a rien bra*** était un mauvais choix ! Et franchement, oui on est chanceux sur ce coups car l'Irlande le mériter plus !
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Drogbou le Jeu 19 Nov 2009 - 12:09

Pour ma part t'abuses vraiment Slide sur certaines choses, il a peut être des couilles quand il répond aux journalistes ou autre mais bon faut arrêter 5 minutes, la chance au bout d'un moment ca se perd. Lors de la dernière Coupe du Monde nous avions pas le même effectif aussi. Très franchement, se privé d'un Benzema mené 0-1 chez nous, c'est abusé ! Il faut sortir Gignac, logique qui a toucher 15 ballons dans le match, mais pour faire rentrer Malouda qui a était totalement transparent ...

Il a surtout eu le sourire à la fin du match, car il s'est qu'il ne va pas sauté, tout comme l'équipe de France, mais nous en reparlerons le 11 Juillet, ou même avant ...

_________________
Aimez-moi de mon présent, n'attendez pas que la mort me trouve du talent..."
avatar
Drogbou
Ch'ti Marseillais

Messages : 15287
Date d'inscription : 30/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 le Jeu 19 Nov 2009 - 12:11

Bah il peut dire MERCI LLORIS !
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité le Jeu 19 Nov 2009 - 12:26

A la dernière coupe du monde, le gars il a dit qu'il nous donner RDV en finale, c'est un fou quand même ce type.
J'imagine même pas si la France aurait été éliminer dans les poules ou même avant...Bref.
Tout les matchs de l'équipe de France on lui reproche quelque chose, mais qu'est ce qu'aurait fait de plus un autre sélectionneur ?
Son bilan global n'est vraiment pas ridicule, quand on sait qu'à lui seul il a quand même, renouveller un effectif complet, il a réussi a faire la transaction 98 à aujourd'hui, le fameux après 98, Santini et compagni ont échouer sur ce point.
Concernant le match, il a fait rentrer Govou et Malouda, et choisi de laisser Henry au final on marque grâce (en grosse partie) à Henry (Heureusement qu'il n'est pas sorti), et on cherche la petite bête, en parlant de la non rentrer de Benzema.
Benzema c'est pas le messi, peut être qu'avec lui on aurait pas marquer ce but et qu'on serait éliminé.
Au final, peut importe la façon, mais Domenech nous à qualifier pour la coupe du monde, difficile de nier, les faits sont là, on sera présent en Afrique du Sud.
Dernière chose, merci Lloris oui et merci à Domenech d'avoir fait le bon choix entre Mandanda et Lloris, je suis pas sur que Mandanda aurait su s'imposer avec autant d'autorité sur certaines actions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Rafton52 le Jeu 19 Nov 2009 - 12:53

Du même avis que toi pour Mandanda !

Aprés Henry boitter légérement donc bon il aurait pu le faire sortir, sinon Gignac voila quoi....j'aurais préféré voir un Benzema en pointe tant qu'a faire !
avatar
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par El_Padre le Jeu 19 Nov 2009 - 13:09

Oui mais Gignac à montré sur les matchs précédents qu'il marqué plus que Benzema, pour un attaquant c'est ici que sa se joue Wink

Sinon faut pas dire sa de Mandanda, seul Lloris s'est exprimé, il a montré qu'il avait sa place dans les buts mais faut pas enterrer steve sans l'avoir vu jouer non plus ein Rolling Eyes
avatar
El_Padre
Légende olympienne

Messages : 3073
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Sous le Vélodrome avec la coupe de la ligue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Invité le Jeu 19 Nov 2009 - 13:12

Rafton52 a écrit:Aprés Henry boitter légérement donc bon il aurait pu le faire sortir

Tu sais, Boli aussi boiter avant de mettre sa tête à Munich.
Au final il nous à offert la plus belle des coupes...

Mais je suis d'accord, je pense qu'un Benzema à la place de Gignac ça aurait était pas mal, mais il y a certainement une raison qui nous échappe, Domenech vit avec le groupe, honnêtement je pense qu'il est mieux placé que nous pour faire les choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Goto le Jeu 19 Nov 2009 - 14:19

El_Padre a écrit:Oui mais Gignac à montré sur les matchs précédents qu'il marqué plus que Benzema, pour un attaquant c'est ici que sa se joue Wink

En même temps, Gignac est titulaire et qui plus est face à des équipes de m*rde, donc heureusement qu'il marque plus, ça serait abusé sinon...

Mais pour moi, dés que le jeu s'accélère ou doit s'accélérer, il est vite dépassé.
avatar
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Messages : 3127
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Brest (29)

Voir le profil de l'utilisateur http://football-community.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Brandao'49 le Ven 27 Nov 2009 - 21:25

Faut le virée
avatar
Brandao'49
Minot

Messages : 295
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Pat0 le Ven 27 Nov 2009 - 21:56

au moins ça résume bien ce que tout le monde pense,et c'est direct,avec une bel faute d'orthographe
avatar
Pat0
Titulaire

Messages : 1154
Date d'inscription : 08/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.french-gfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Brandao'49 le Ven 27 Nov 2009 - 22:12

dsl des fautes d'orthographe c'est que je suis nul c'est pour ça
avatar
Brandao'49
Minot

Messages : 295
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Matigol le Ven 27 Nov 2009 - 22:17

Ça sert à rien de le virer maintenant, je ne ferait que déstabiliser le groupe qui n'est déjà pas très stable !
S'il fallait le virer c'était après le merveilleux Euro 2008 qu'il nous a offert mais certains dirigeants ont décidés de le reconduire dans ses fonctions jusqu'en 2010, faudra faire avec malheureusement.
avatar
Matigol
Légende olympienne

Messages : 10794
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Drôme {26}

Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-supporter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sélectionneur] Raymond Domenech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum