OMSupporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

2 participants

Aller en bas

Alors ?

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_lcap0%le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_lcap33%le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_lcap0%le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_lcap67%le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Empty le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

Message par Calciomio Jeu 11 Mar 2010 - 13:33

Le Milan AC terrassé à qui revient la faute ?
Calciomio
Calciomio
Titulaire

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Empty Re: le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

Message par Rafton52 Jeu 11 Mar 2010 - 13:38

Si tu a le 11 qu'avait aligné Leonardo pour se match, sa serait un peu plus simple pour se faire un avis le Milan AC terrassé, à qui la faute ? 666573 Histoire de voir quelle défense il y avait, etc...
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Empty Re: le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

Message par Calciomio Jeu 11 Mar 2010 - 13:42

Ambrosini Thiago Silva Abate Antonini pour la defense , Nesta et Bonera absent ce qui a value à Ambrosini de descendre d'un crant pendant le match ... L'absence de Pato c'est fait ressentir côter droit avec Huntelaar qui n'est pas à sa place habituelle ! De toute façon , même avec notre équipe type on aurait perdus . Chapeau Manchester ... euh Rooney je voulais dire . le Milan AC terrassé, à qui la faute ? 666573
Calciomio
Calciomio
Titulaire

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Empty Re: le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

Message par Rafton52 Jeu 11 Mar 2010 - 13:57

Bah en faites, perso' j'ai vu le résumé du match, et Milan m'a eu l'air complétement dépassé, et pour mettre un 4-0, Manchester a était plus fort il faut le dire ! Aprés pour moi, si Nesta aurait était présent, l'axe de la défense du Milan aurait été plus musclé, car Abate j'ai toujours trouvé qu'il avait du mal, même face a Niang... Donc y a plusieurs choses qui font que sa ne pouvais pas bien se passer pour les Milanais, un Manchester trop fort, pas forcément la meilleur défense qu'aurait pu aligné Milan, Pato pas la...
Mais bon je vote pour Manchester trop fort, car 4-0 c'est énorme, surtout face au Milan..
Rafton52
Rafton52
Légende olympienne

Messages : 8246
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Saint-Dizier (52)

Revenir en haut Aller en bas

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Empty Re: le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

Message par Calciomio Jeu 11 Mar 2010 - 14:54

Oui , Abate est Milieu Droit à la base , on l'utilise comme roue de secours par manque d'arrières latéraux ... Le fait que Pato n'est pas joué le match aller et retour , sa a pesait dans la balance et ça me gave ! J'ai cocher la 2 ème car pour moi la faute revient aux dirigeants qui nous prennent pour des cons depuis pas mal d'années maintenant !
Calciomio
Calciomio
Titulaire

Messages : 1595
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Milan AC terrassé, à qui la faute ? Empty Re: le Milan AC terrassé, à qui la faute ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum